je seek team au moins mdl -


remi3490

Recommended Posts

Posted

Je suis mdl.je seek team au moins mdl- mais surtout qui fait ses wars l'apres midi car je ne peux pas trop jouer le soir.

donc si il y en n'a qui recrute et qui font leur war l'apres midi et qui ont un serveur qu 'il me fassent signe

merci

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.