thedark Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 L'offre concerne l'Orange Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui en gros pour 20$ de plus on a les quatres autres jeux avec... ok merci Donc je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Dégouté, je voulais juste Episode 2 et TF2 + Portal, pas besoin de l'orange box...[/quotemsg]Pour ton informations, si t'achete chaque jeux (EP2, Postal et TF2) séparement tu te retrouves avec 60 70 euros je sais plus exactement. L'orange Box elle est à 45 euros, avec en plus HL2 et EP1. Donc je vois pas ce qui te pose problème ?? Mais bon, ta raison achetes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graougraou Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir , je viens de faire l'achat de cette box Je pense que ca vaut le coup . Sinan j'avais une petite question , comment on fait pour faire don d'half life 2 a un copain ? Merci , bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Si j'ai bien compris, c'est comme les invitations mais bon je suis pas sur, j'ai acheté la Box et j'ai rien de changé, faut attendre la sortie du jeux je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 J'hésite de plus en plus à l'acheter car l'euro est méga fort par rapport à l'euro et donc on peux l'avoir pour à peine 36 euros ! Mais il y a un gros hic : je suis sur que je n'aurais pas la version française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Sinan j'avais une petite question , comment on fait pour faire don d'half life 2 a un copain ? [/quotemsg] Si j'ai bien compris, c'est comme les invitations mais bon je suis pas sur, j'ai acheté la Box et j'ai rien de changé, faut attendre la sortie du jeux je penses.[/quotemsg]http://www.vossey.com/news/Offrez-vos-jeux-Steam-----i12914.htm J'hésite de plus en plus à l'acheter car l'euro est méga fort par rapport à l'euro et donc on peux l'avoir pour à peine 36 euros ! Mais il y a un gros hic : je suis sur que je n'aurais pas la version française ![/quotemsg]Que tu l'achètes sur Steam ou dans un magasin aux Etats-Unis, tu auras accès à toutes les langues disponibles pour le jeu via Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Mmm on est Lundi, bientot Mardi. Quelqu'un a un peu touché a TFC2 ? Pour ma pars il fini de préchargé, mais a priori il sort pas ce soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 y en a qui arrive à jouer à TF2 ? Parce que perso, le préchargement est fait, mais je ne peu pas jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Pareil Bombela ! a mon avis c'est réglé a l'heure américaine ! Mais bon, Lundi c'est aussi aujourd'hui pour eux ... Valve n'en serais pas a son premier retard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Avec le méchant petit message : vous pourrez y jouer dès sa sortie officielle ! (Le point d'exclamation est avec) Ouai on dira qu'ils ont jusqu'a lundi minuit heure américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Seulement la sortie officiel tu vois c'est dans 1 mois ... loool Nous on veux la Beta Test Edit: Allez tiens un Cadeau ! L'heure aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Non, l'heure de Valve c'est ça, donc avant de parler de retard... faudra attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Dispo apparement Maintenant, J'decrypte. Bonheur Bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés