gmoncv8001 Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 salut je voudrais a modeler comme citer dans le texte sous le moteur half-life 1 donc moi j'ai : Half-Life Model Viewer mais je suppose que ce n'est pas suffisant alors si vous pouviez me donner un logiciels pour modeler avec un petit tutorial ce serait sympas voila a+
checkrob Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Liste-logiciels-modeling-freeware-sujet-1335-1.htm une petite recherche et on trouve ce qu'on veut
ThEBiShOp Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 tu risque pas de modeler grand chose avec hl model viewer xD comme son nom l'indique, c'est un "viewer" (visionneur). Essaye milk shape 3D
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.