rosty Posted July 25, 2006 Report Posted July 25, 2006 Salut, Problème assez simple, mes fps bloque a 60 j'ai beau taper fps_max 100 et désactiver la syncro verticale mes fps bloque toujours pourtant sur css mes fps ne bloque pas. Je ne connais plus trop les commandes 1.6
ChandlerBing82 Posted July 25, 2006 Report Posted July 25, 2006 tu es sur que ta synchro verticale est désactivée? Il est possible de mettre des paramètres uniquement pour une appli quand tu as une geforce. Tu n'aurais pas fait ca pour CSS?
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.