Multiples problèmes


zqmal

Messages recommandés

Bon tout d'abord, principalement lors de war ( j'sais pas si sa a un rapport, j'doute en fait :x ) quand j'me connecte a un serveur sa m'met un probleme, sa m'déconnecte et sa m'dit "Bad file". J'arrive pas à savoir exactement d'quoi sa vient..serait ptet à cause des skins, sachant que j'ai celle de CZ sur mon compte :s

D'autre part, quand je joue a CS sans quitter une fois l'jeu pendant environ 2h d'affilées, mon son part en live, sa grésille et pas moyen d'remettre le son normal sauf en quittant et relancant steam..serait ce à cause de ma carte son?

Aussi, assez régulièrement, j'ai des montées de loss/choke dès que y'a d'l'action ds l'jeu, que j'me retrouve soudainement face a un ou plusieurs ennemis, et donc ben sa m'fait tout foirer..si quelqun sait cmt remédier à sa?

Enfin, sur le net, est on obliger de joueur en couleurs 32 bits ou le 16 est aussi autorisé ?

Merci d'avance pour toutes vos réponse ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosty : avant de donner des conseils regarde ton post

ZqMaL : (lol le pseudo) : pour le 16 et 32 bits, sur le net personne ne peut contrôler ceci. Déjà de base rien n'est interdit (à part le cheat avec changement de dll), il n'y a pas de règles officielle de CS qui soit valable sur tous les serveurs, matchs clanwar, ffa etc

Ensuite, si tu joues un match officiel tu dois te conformer aux règles du tournoi/ladder/etc.

Evidemment comme ceci ne peut pas être contrôlé, ce n'est (je crois) interdit dans aucun tournoi.

Ensuite c'est une question de point du vue, certains vont crier au scandale si tu es en 16bits, d'autres s'en fichent. Personnellement vu que beaucoup de gens utilisent le 16 bits je trouve ça légitime de l'utiliser, sinon tu as un désavantage face à ceux qui l'utilisent

Pour les LAN, évidemment on peut contrôler beaucoup plus de choses (skins, sons, color depth, etc.), et à mon avis en général on interdit le 16 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.