[cs]Probleme de son


inkonito

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.Voila j'ai chercher sur le forum, mais j'ai pas trouver de reponse.En fait mon probleme c'est que quand je joue a cs, ben les sons sont tres faible,je dois monter le son de mes enceintes a fond, et encore, les bruits sont quasiment inaudibles ...Et le pire dans tout ca, c'est que ca le fait que avec mon compte pour jouer a cs, celui ou j'avais modifier le fichier config pour de meilleure performances...Avec un autre compte, les sons sont a un volume normale.J'ai eu beau essayer, je n'y suis pas arriver.Est ce que cela est du a mon fichier config?Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance.

PS:J'ai une carte son 5.1 avec enceintes logitech X-530 (son 5.1 quoi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizour,

Bizare, Heu... question stupide as-tu essayer de supprimé le contenu local de cs ??

as-tu essaye de voir si sa ne venez pas de ton dossier, parcequ'il y a un dossier pour chaque compte donc il se peut que tu a fait une "tite connerie" sans tant rendre compte.

Donc pour faire plus simple il faut que tu réinstaller steam, ça peut éventuellement résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas essayer, mais ca remarche :spamafote: Me demander pas pourquoi, il faut certainement s'en remettre au dieu des pc ^^.j'ai modifier un seul truc, c'est la taille de mon viseur ,je pense pas que ca soit ca qui ai changer quelque chose lol.En tout cas merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.