loic10 Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 Salut a tous, je cherche le Gui de l' ESWC mais je ne le trouve nulle part [:loic10:2] quelqu'un pourrait-il me donner un lien de téléchargement ?? et j'ai vu cette image, http://img228.imageshack.us/img228/7607/12pi2.jpg quand il tue quelqu'un les texte son différent des miens, il sont moins gras,... est-ce que avec le Gui de l' ESWC les textes seront comme ceux de cette images ??? Merci. (désoler si mes questions sont bêtes lol xD mais il faut demander pour savoir^^).
skyly Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 Le voila , par contre , tu n'as pas les couleurs de l'ESWC (normalement ) , mais j'aime bien les ecritures aussi : ftp://ftp.games-services.com/2006/esgui.zip Bon jeu Skyly.
loic10 Posted July 6, 2006 Author Report Posted July 6, 2006 j'ai trouver le gui eswc, mais comment avoir les textes comme lui ? (quand il tue).
loic10 Posted July 6, 2006 Author Report Posted July 6, 2006 lol j'ai poster en meme temps que toi merci je vais voir sa
ChandlerBing82 Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 salut, tu as la fonction éditer : qui te permet de modifier ton message plutot que de faire un multi post
Kuja37 Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 euh....les carré noir par terre c'est un bug screen ou un cheat ?
zqmal Posted July 6, 2006 Report Posted July 6, 2006 nan, look 2 topic plus bas, celui au sujet du problem graphique, qui est d'ailleurs résolu, et tu comprendras
salisalou Posted July 7, 2006 Report Posted July 7, 2006 Avec le GUI ESWC tu aurras les textes comme çela oui. Tu aurras aussi un autre graffiti disponible et des options directement modifiables du menu options (personnelement jai un mix entre le ESWC et le ESBE)
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.