salisalou Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 Bonjour, Des potes à moi vont lanner et on un petit problème : il lance steam en mode non-connecté et quand il lance counter-strike il indique un message d'erreur. Cela est-ce normal ou jouent-on en mode connecté en LAN? Merci d'avance. [:salisalou:1]
ThEBiShOp Posted June 30, 2006 Report Posted June 30, 2006 c'est le genre de question: aider moi j'ai un bug avec counter strike!!! :pt1cable: il faut que tu nous aide pour qu'on puisse t'aider ^^
salisalou Posted July 1, 2006 Author Report Posted July 1, 2006 Enfait ils sont partis et au soir près l'installation ils ont gentillement demandé à un gars laabas qui les a gentillement aidé. Mais hier c'était la panique
lloydi Posted July 7, 2006 Report Posted July 7, 2006 Le message d'erreur était: Impossible d'ouvrir ce jeu en Mode non Connecter.
Vergil Posted July 7, 2006 Report Posted July 7, 2006 Ou plutot "ce jeu n'est pas disponible en mode non conecté"?
Kuja37 Posted July 8, 2006 Report Posted July 8, 2006 ouais, il faut aller dans option et decocher la case "NE PAS prendre des informations relatives a mon compte" [si on la decoche ca fera : prendre des infos relatives a mon compte, donc enregistrer les jeux etc....] voila...
lloydi Posted July 8, 2006 Report Posted July 8, 2006 Ou plutot "ce jeu n'est pas disponible en mode non conecté"?[/quotemsg]Exact ouais, il faut aller dans option et decocher la case "NE PAS prendre des informations relatives a mon compte"[si on la decoche ca fera : prendre des infos relatives a mon compte, donc enregistrer les jeux etc....] voila...[/quotemsg] Merci
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.