Wooley Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Lundi 10 Septembre 2007 se tiendra sur le serveur de Vossey.com, une soirée sur le mod Insurgency. Encore une fois ça sera le côté travail d'équipe qui sera sollicité par l'intermédiaire de notre serveur TS. Cependant, toute personne désireuse de connaitre le mod sera la bienvenue. Venez nombreux ! [*]Mod : Insurgency [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27018 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 Le début de la soirée sera 21H00 et se terminera à 23H00. Pour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sur de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez nous vite ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ha, vous m'excuserez mais je ne pense pas être là cet fois. Par contre Rutabaga reviendra je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 juste pour info c est lundi 10 sepembre pas 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 non non c'était hier en fait :-° c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 I'll be here ! Et cette fois avec un micro tout neuf j'espère ! EDIT : on se cantonne à almaden où vous avez appris à changer de map ? ^^" Mais almaden me convient très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan29 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah non j'aurai pas internet Lundi sniffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Arf...je suis rentré chez moi juste aujourd'hui...j'essaierai d'être là demain soir...mais ça va être chaud ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 J'serais présent Wooley ? Encore ? Si il a pas appris comme régler un serv, je risque de pas être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Bandes de coquin ! Je vous signal que c'est dû à un bug de la version linux, si vous avez à vous plaindre c'est pas à moi qui faut en vous vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei57 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est la faute à selph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 j'espère que je serai la, pas louper ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : |[/quotemsg]Ba re-télécharge :sweat: C'est que demain la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Le topic feedback est pas encore crée ? C'est quoi ce bordel Wooley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Laissez moi respirer , poukram !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 démo quake wars ou soirée insurgency, mon coeur balance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Ba re-télécharge :sweat: C'est que demain la soirée[/quotemsg] Pile au moment où je supprime le mod pour avoir un peu de place, je lis la news et ben bravo : |[/quotemsg](Me reste 1go) J'ai pas vraiment envie de supprimer mon petit fable, mais faut que je vois si je peux pas virer un animé ou deux. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 La revenche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon finalement vous aurez du soutien coopératif, je serais de la partie. Le premier paniquer qui me TK, je lui fais manger des pamplemousses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi j'aimerais etre la mais steam n'arrive pas a se mettre a jour et me dit "ERREUR:Unable to open GameOverLayRenderer.dl" qui peux de me dire quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Je dirais qu'il suffit que tu delete ce fichier et il le retelechargera. Mais bon attend que ma proposition soit confirmée par une personne plus expérimentée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Cete fois ci, il me semble que belle-maman ne pourra pas contrecarrer mon envie de venir botter le cul de ces p'tits G.I's ! @ Ce soir ami vosseyens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ça va être de la coopération en puissance ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Vous avez interet à être là sur le serveur TS Au faite le sujet feedback de la soirée est crée. Pensez à prendre des screenshoots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés