supersango Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 bonjour voila mon pb , je tourne avec un ping de 60 a 90 avec une conection wanadoo livebox 8mg alors que qd jetais en adsl 512 javais le meme ping ( ma config amd 2500+ 1g256ram kingstone gforce 6600gt agp ) si kelkun c coment je pe reduire ce ping car un ami avec la meme conection ke moi mais un debit de 5mg a un meilleur ping ke moi
Rom1 Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Ben tu as pas déménagé entre temps, alors tu es à la meme distance des centres téléphoniques. Il ne faut pas croire au miracle. Surtout de la part de Wanamoo :sweat:.
supersango Posted October 2, 2005 Author Report Posted October 2, 2005 si jai demenager je sui plus pret du centre téléphonique qu'avan ,sinon mon ami se trouve plus loin du centre téléphonique et son ping es meilleur. kelkun aurais une config jeux/internet ?
Subly Posted October 3, 2005 Report Posted October 3, 2005 - Commence part ouvrir les ports Steam du pare-feu de la Livebox. Sa paraît idiot mais c'est efficace dans certain cas. UDP: 27000 à 27020 inclus TCP: 27020 à 27039 inclus - Utilise la connexion ethernet au lieu de cette m**** d'USB!
ChandlerBing82 Posted October 3, 2005 Report Posted October 3, 2005 salut, supersango merci de refaire un topic sans style sms
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.