Zovosko23 Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 lu, Voila irc me fait ch*** :cry: encore avec ces probleme debile , le probleme est que hier je me conncter a irc sans aucun souci et maintenant je ne peux plus et attender de voir le reste c'est franchement bizare: [#e2001c]IMAGE 1[/#e2001c] [#e2001c]IMAGE 2[/#e2001c] [#e2001c]IMAGE 3[/#e2001c] Je crois qu'il est possible de crée des servers manuelement mais je n'en suis pas sur, dans l'image 1 on peut voir que je me connecte que au port 6668(y'en a pas 3 normalement ??)mais le big souci c'est que ne n'ai aucun serveur! (a oui peut être sa peux aider ya moins d'une semaine, j'ai étais G lined a cause d'un petit virus sur mon pc mais je l'ai enlever et puis sa a marcher normalement mon pc est clean j'ai fait une analyse ya 2 jour et puis j'ai un super anti-virus je ne pense pas que sa viens de la mais je précis quand même ) Merci d'avoir lu
patapouf Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 je suis chez free et il m'arrive de temps en temps de ne pas pouvoir me connecter a quakenet, je ne sais toujours pas pourquoi.
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Author Report Posted April 1, 2006 bah si j'aurais eu des servers deja j'aurais peux etre pu me connecter mais la y'a rien donc impossible de me connecter je pensais a en faire 1 mais comment et bien sur si c'est possible
patapouf Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 bien sur que c'est possible, tu te connectes a un serveur dont tu crée le nom et hop tu crees un serveur. et quand tu n'arrives pas à te connecter avec mirc essaye avec un autre client, voire un applet java.
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Author Report Posted April 1, 2006 Voila parfait mais comment faire, explique moi dans les details si tu peux
patapouf Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 comment faire quoi ? C'est fatigant de te tirer les vers du nez, essaye de t'exprimer clairement...
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Author Report Posted April 1, 2006 bien sur que c'est possible, tu te connectes a un serveur dont tu crée le nom et hop tu crees un serveur.et quand tu n'arrives pas à te connecter avec mirc essaye avec un autre client, voire un applet java.[/quotemsg] Voila je mais quoi, je vais ou pour crée ce server
patapouf Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 t'es sur quakenet ? edit une FAQ : http://www.hiersay.net/faq.asp
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Author Report Posted April 1, 2006 mais ok, lol je n'arrive pas a me connecter a mIRC, alors pourquoi je reussirais a me connceter sur un channel
patapouf Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 tu ne te connectes pas a mirc, mirc est un programme, je t'ai demandé si tu etais sur quakenet, tu m'as répondu oui, j'en conclus que tu es connecté a irc.
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Author Report Posted April 1, 2006 ya des image que j'ai mis tout la haut regarde les si tu la pas encore fait peux etre que tu pourra deja mieux m'aider EDIT: lol je voulais dire que oui je me conncet a quakenet normalement enfin quand sa marche
patapouf Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 Je n'utilise pas Mirc, je ne connais pas l'interface de ce soft.
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Author Report Posted April 1, 2006 ok, je pense que tu pourra difficilement m'aider mais merci quand même
patapouf Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 tu arrives a te connecter avec un applet java ?
Zovosko23 Posted April 1, 2006 Author Report Posted April 1, 2006 Problème résolut il a fallu réeinstaller mIRC et le problème et partis j'ai retrouver les server mais j'ai perdu mais favoris Voila merci. TOPIC CLOSE
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.