Probleme de curseur!!!!???!


akiri

Messages recommandés

Salut,

Je viens de reinstaller cs1.6 et meme apres de multiples installations mon curseur reste aussi grand quand je suis debout que quand je suis accroupi... L'inverse ne m'aurait pas géné mais la c chiant pour viser accroupi.

C'est un bug tres rare puisque j'ai cherhcé meme sur des sites anglophones je n'ai rien trouvé...

Je precise quand meme que le cl_dynamiccrosshair est a 1 donc quand le cour le viseur s'agrandit encore plus mais ca c'est normal.

SVP aidez moi !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la garcon tu restes poli ok on a pas elevé les cochons ensembles enfin pas pour moi en tout cas...

Maintenant que tu viens de regarder les screens de l'usp regarde ceux de la m4 et viens pas me dire que c'est normal, ensuite on vera qui se fou de la gueule du monde.

Ensuite s'y t'y connais rien a cs c'est pas la peine de repondre aux messages concernant ce jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que je t'ai manquer de respect ?

pour ta culture personelle, c'est normal que au colt le curseur ne change pas quand tu te baisse, satisfait ?

moi je connais rien à cs et toi tu sait pas que le curseur ne se réduit pas pour le colt, aller va jouer aux billes.

ps: il existe un bouton editer edit.gif pour éviter les multi-posts.

c'est pas grave, on peut pas tout le temps avoir raison

edit: j'en profite du bouton "editer" pour faire une remarque

non mon curseur devient gros ca c bon par contre la taille ne change pa qd chui accroupi

tes messages sont bourés de fautes d'ortographe, ceci ne mérite pas un tour cher les teletubies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mdr un gamin de 4 ans qui me fait la morale, c'est toi qui parle de fautes d'orthographes? mais regarde toi u peut avant de parler meme retourne à la maternelle gamin...

En plus non seulement tu sais pas écrire sans faute mais en plus tu comprends rien au francais. L'exemple que tu prends mon petit enfant sur le screenshot du flingue il n'y a aucun problème tu comprends ca? non?

Attend je repete il n'y a aucun probleme le curseur du flingue est parfaitement normal, je repete? non j'en peux plus la va faire un tour chez les teletubbies, comme tu dis si bien mais que tu ne sais meme pas ecrire...

Maintenant tu ouvres tes yeux, tu remets tes idées en place tu regardes les screens de la m4 (qui eux ne sont pas normaux pour ta culture) et tu me dis comment regler mon probleme, ah non c'est vrai t'y connais rien a cs1.6 donc et bien bon vent gamin ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais rester calme, tu parle de gamineries, tu te sent obliger de m'attaquer pour des sujets aussi pitoyables que celui ci, ceci étant classé pour ton âge mental.

Ha non je n'ai rien à dire pour ton ortographe, tu sait écrire teletubbies -clap clap- (est - ce que je dois vraiment compter toutes les fautes dans présentes dans tes textes ?)

Je répète ? Pour le colt, le curseur ne doit pas se réduire lorsque tu te baisse, en effet, le plus petit curseur que tu peut avoir est quand tu est debout sans mouvements, est-ce que c'est bien clair là ?? Je répète pour les incultes (comme toi), le colt c'est le m4a1 ou "m4".

Maintenant tu ouvres tes yeux pleins de caca, tu grave cette phrase dans ton cerveau: "le curseur ne change pas quand on se baisse avec le colt", il n'y a pas de solutions a ton problème qui n'existe pas, ah non c'est vrai, j'y connais rien à cs "1.6", sur ceux, je retourne à la maternelle.

le colt ne change pas de taille si t'es assis ou pas, c'est tout à fait normal.
1
c'est normal que au colt le curseur ne change pas quand tu te baisse, satisfait ?
2
et toi tu sait pas que le curseur ne se réduit pas pour le colt
3
Je répète ? Pour le colt, le curseur ne doit pas se réduire lorsque tu te baisse, en effet, le plus petit curseur que tu peut avoir est quand tu est debout sans mouvements
4

Je le sent, cette fois c'est la bonne, tu va comprendre je suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.