moucherondu45 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben voila : j'essaie de me connecter à un serveur , mais une page de publicités s'ouvre ... et je ne peux pas me connecter au serveur :/ Merci d'avance à tous ceux qui vont se creuser la tête pour moi ! cyao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 La pub s'ouvre sous windows ou dans steam ? Sinon, essayes de nous montrer un screen de ta pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucherondu45 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Elles s'ouvrent sur steam : / Mais euuuh .... comment on insère une image de notre pc dans le message ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counter57 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 moi j'ai le meme probleme mais c sous windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 counter : C'est les pubs windows, je sais pas exactement ou chercher, j'ai deja eu le même problème dans le passé... cherche un peu le net... je vais chercher un peu et je vais reéditer si je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0fr4G Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai le même problème que moucheron , je me connecte à un serveur et une pub apparaît sur l'image ou l'on se connecte , je ne sais comment expliquer , mais pas sous windows , sur condition zéro . C'est vrai c'est ennuyeux , mais je me suis habitué . Si quelqu'un à une réponse c'est toujours sa de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.