steam sur un nouveau pc


velocity666

Messages recommandés

bonjour a tous , voila , jviens de monter un pc , c'est mon premier pc et tout va bien dessus mais j'ai mis steam en ayant installer le premier half-life avec la cle puis j'ai laisser faire la mise a jour , jusque la ca va et tout mais au moment de rentrer sur un serveur via steam , jai la fenetre principal avec les trois grand onglets " magasin " "mes jeux " " outils " ...

je click sur mes jeux ,et la , surprise , mes jeux sont précharger terminé mais pas moyen de jouer , quand j'essaye ca me renvois a la page d'achat des jeu , alors que l'année passée ma clé fonctionner sur le pc d'un pote (que jai dailleurs effcer le jeu )

j'ai été voir sur le site officiel de steam mais c en anglais , jsuis pas fort la dedans ...quelqun saurait til me guider ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe et la mise en forme sont tes amies pour la compréhension de ton message parles autres utilisateurs

Je pense qu'il faut que tu enregistre ta clé CD via Steam, dans le menu d'achat des jeux, il devrait y avoir un petit bouton pour ceux qui possèdent déjà un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.