Problème souris


Xen0x

Messages recommandés

heu.. c'est se que je fait tout le temps[/quotemsg]

C'est toi qui était sur le serveur ESC66 la dernière fois et que j'ai aidé ?

Si non, quelqu'un d'autre a exactement le même problème que toi, avec la même souris !

J'explique plus clairement pour ChandlerBing (je te rassure je n'ai rien compris non plus au post, mais j'ai parlé avec un gars qui avait le même problème :D)

En fait quand il essaie de bouger tout doucement avec sa souris, en fait ça ne bouge pas du tout dans le jeu, il est obligé de faire des mouvements relativement rapide avec sa souris pour que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xen0x fait plus simple record toi vite fait et montre se que sa donne car j'ai tous essayer pour résoudre son problème rien a faire :( (En gros on dirai quand par exemple il bouge vite à gauche et il contre braque a droite =) la souris ne sui pas le mouvement elle deviens très lente et son accélération n'est pas activé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le steelpad4d comme moi sauf moi j'ai la diamonback j'ai aussi remarquer j'ai 2 coter sur mon tapis coter lise coter dur... je la mes sur le coter dur marche très bien mes sur le coter lise sa marche de que dale. Alors que cher xenox sa marche bien des deux coter. On peu m'expliquer pour quoi svp, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.