Xen0x Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Mon problème conserne ma souris < Razer copperhead > quand je suis sur sur cs par exemple il y a les 5 énemies qui vienne me rush ma souris reste coincer sinon autrement pas je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 rien compris a ton probleme :sweat: Exprime toi correctement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen0x Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Ma souris < Razer copperhead > exemple : je suis en A je suis positionner les 5 enemis vienne ma souris reste coincer mais si je campe et il y a 3 ou 2 enemis qui vienne la elle reste pas coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 LOL ... heu ... débranche la souris (on attends un peu) ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen0x Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 heu.. c'est se que je fait tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 heu.. c'est se que je fait tout le temps[/quotemsg]C'est toi qui était sur le serveur ESC66 la dernière fois et que j'ai aidé ? Si non, quelqu'un d'autre a exactement le même problème que toi, avec la même souris ! J'explique plus clairement pour ChandlerBing (je te rassure je n'ai rien compris non plus au post, mais j'ai parlé avec un gars qui avait le même problème ) En fait quand il essaie de bouger tout doucement avec sa souris, en fait ça ne bouge pas du tout dans le jeu, il est obligé de faire des mouvements relativement rapide avec sa souris pour que ça bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Enleve l'aide a la visée si elle est activée [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 xen0x fait plus simple record toi vite fait et montre se que sa donne car j'ai tous essayer pour résoudre son problème rien a faire (En gros on dirai quand par exemple il bouge vite à gauche et il contre braque a droite =) la souris ne sui pas le mouvement elle deviens très lente et son accélération n'est pas activé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 la visée est innéfficace dans cs. Moi je pense que ça pourrait venir du tapis/souris peut-être que l'oeil optique de ta souris ne detecte le mouvement que si ce mouvement est brusque. Ca viendrait de la surface où est posée la souris qui n'est pas assez "visible" pour la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Essaye avec le "Mouse Filter" activé ou inversement. On ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmac Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est pas un probleme de sensibilité reglée trop forte? ou trop faible? ou alors un probleme de pile dans la souris ? ) Ps : salut K4b4l ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireless Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai eu le meme probleme alors que le driver de la souris n'était pas installé alors que la souris était reconnue par Windoze zicsppro... réinstalle les drivers avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 avec les razers il faut bien désinstaller tes anciens drivers de souris, puis proprement installer les drivers razer, sinon tu as des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Ouaip, drivers razer + sensibilité bien réglée (ni trop ni trop peu) avec un bon tapis (une ferrari sur un chemin de terre ça a du mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Il a le steelpad4d comme moi sauf moi j'ai la diamonback j'ai aussi remarquer j'ai 2 coter sur mon tapis coter lise coter dur... je la mes sur le coter dur marche très bien mes sur le coter lise sa marche de que dale. Alors que cher xenox sa marche bien des deux coter. On peu m'expliquer pour quoi svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 on a besoin de quelqu'un qui parle le kosovare TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIITE :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen0x Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Je pense que je vais deistaller les drivers de la razer et installer les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.