Soirée Insects Infestation


Wooley

Messages recommandés

D'après le célèbre dicton "Jamais deux sans trois",nous vous proposons une immense bataille entre termites et fourmis ! Il va falloir claquer de la mandibule le Jeudi 6 septembre au soir pour faire gagner son camp et honorer sa reine !

[*]Mod : Insect Infestation

[*]Organisateurs : Wooley

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27016

[*]Nombre de places disponibles : 16

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

info.pngPour ne pas changer, le top départ de cette soirée sera donnée à 21H00 pour se terminer à 23H30

Une fois de plus, Chirurgien, administrateur de II France sera des nôtres. Vous pourrez donc lui poser toutes les questions à propos du jeux. Je vous recommande très fortement pour les débutants d'aller sur son site et de lire les tutoriels (tel que la création d'un chemin de phéromone).

water_62200.jpgwater_62199.jpgwater_62198.jpgwater_62197.jpgtermitesoldier5.jpgtermitesoldier4.jpg

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance habituelle se verra sanctionné.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée :D

je viens de (finir) la traduction du mod Insects Infestation (les bulles d'aide notamment) vous pouvez le télécharger ici ii_french.txt, plus d'infos sur http://www.insects-infestation.fr/news-maj-de-la-traduction-francaise--89.html

C'est pratique pour les anglophobes (et pour 55ko il ne faut pas se priver).

J'espère vous voir nombreux je répondrai à vos questions sur Teamspeak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement