Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 0o C'est beau ça, dommage j'étais pas là
m3tallikris Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 En tout cas, la regle etais simple, par alternance on se cache et on ne devait pas poser la bombe ou prendre les otages, le but etais de trouver et tuer les "planqués" seulement au couteau, avec, a la fin, une regle speciale, le dernier "survivant" a le droit de se defendre car autrement, on court car il n'y a que le chasseur qui donne les coups de couteau, a la fin on finissait a 1 vs 12 voir 14...J'adore !! :pt1cable: :pt1cable: Et le dernier n'avait pas beaucoup de soluces ... [*]Courir trés vite... [*]Se suicider ^^ [*]Se laisse faire et se tourner lool J'ai adoré aussi :bounce:
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Perso je m'étais bindé une touche kill xD J'étais le seul que ça faisait rire, mais je m'en foutais pas mal ^^
Exyntigor Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Perso je m'étais bindé une touche kill xD[/quotemsg]Ca fait depuis des mois qu'avec Snoop on s'en était bindé une ... mais je l'ai utilisé qu'une fois (je l'oublie tout le temps) :whistle:
tomcom Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 mouais dommage que je n'étais pas la pour les cache-caches
Niakwe Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Il y avait aussi le mass suicide coté CTs, mais je crois que le fun etais plus vers le anti que les terros ( désolé a vous :na: ) car on fesait n'importe quoi de notre coté et les Ts roxaient comme des monstres assoiffés de sang.. ( Voir la demo de la raive party en CTs dans Dust2 )
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Ca fait depuis des mois qu'avec Snoop on s'en était bindé une ... mais je l'ai utilisé qu'une fois (je l'oublie tout le temps) :whistle:[/quotemsg]Je l'avais bindée en début de soirée lorsqu'il y avait les cheateurs (on se suicidait tous en début de round avant de se foutre en spectateur) et je m'en suis souvenu lorsque j'avais plus de vie en cache-cache Il y avait aussi le mass suicide coté CTs, mais je crois que le fun etais plus vers le anti que les terros ( désolé a vous :na: ) car on fesait n'importe quoi de notre coté et les Ts roxaient comme des monstres assoiffés de sang.. ( Voir la demo de la raive party en CTs dans Dust2 )[/quotemsg]Heu... C'est pas un concours de la plus grosse déconne (quoique...) et pour avoir été terro sur dust2 comme j'ai été ct sur piranesi, je me demande sur quoi tu te bases pour généraliser à toute la soirée. Genre les terros ont "roxxé sur d2", on passait notre temps à se faire la courte et vous arriviez avec vos m4 :whistle: Je pose déjà une option sur la prochaine soirée CS en tout cas. Il faut que j'aille me faire la main pour celle de DOD...
Niakwe Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai bien vu la courte sur dust2 en double porte A, et la courte au niveau respawn mais a part cela, je ne voyait rien coté terro, a moins que je me soit trouver au mauvais endroit tout le temps, ce qui peut arriver.
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai bien vu la courte sur dust2 en double porte A, et la courte au niveau respawn mais a part cela, je ne voyait rien coté terro, a moins que je me soit trouver au mauvais endroit tout le temps, ce qui peut arriver.[/quotemsg]Mouais, en fait c'est vrai...Un truc quand même plus que dommage c'est qu'il y avait des rigolos pour sortir l'arctic x__x
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Perso j'me suis bien marré aussi j'avoue Content que ça vous aie plu.
Niakwe Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Pour la prochaine on bannit l'artic et le snipe auto comme sa TOUS AU SCOUT !!
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Faudrait amx pour faire ça et j'doute que darck accepte de l'installer
Lord_of_time Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Ahlàlà ! Plus de serveur cs = plus de soirés CS ? :'( C'était pourtant si beau.
pilipiou Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 peut etre vont-il mettre de nouveau un serveur CS pour les vaccances pour organiser les soirées CS j'ai bien dit peut etre ...
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est une solution qui est envisagée: remplacement temporaire de serveurs, le temps d'une soirée mais on vera ça plus tard...pour le moment, on a pas mal de boulot côté privé + site ^^
Lord_of_time Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 UP ! monstre... Gniark, je veux la prochaine (même si c'est prévu O.o)
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 les soirées sont pas faites pour les chiens
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 les soirées sont pas faites pour les lapins
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 et quand le lapin il est admin?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.