Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Pour vous, amis des Pgm bourrés de aimbot, des gros nazes avec des anti-aimbot, des MEGA-jeux de mots foireux, des génériques d'il y a 15 ans chanté avec passion par Bernard Minet et Arianne. Aux fans déçu du VAC2 (il reviendra sur scène un jour, c'est une pause créative). Aux amateurs de partie de cache-cache endiablées, et parsemées de boulets de tout bord, à tous ceux qui pensent qu'un bon terro est un terro caché dans un arbre, pour ceux qui considèrent la batteuse comme le saint Graal et les irréductibles lanceurs de grenades fous. Enfin pour les veinards de l'unscope au scout (et les moules de chèvre, mais pas les couilles de bouc hein, sinon c'est pas logique): Postez vos commentaires ici ! (ça permettra de laisser le topic screenshots à peu près propre) Au plaisir de se remarrer avec vous les gars. :hello:
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 A part quelques petits désagréments par-ci par-là (4 cheateurs minimum durant la nuit, merci le VAC2...; joueurs qui ne se pliaient pas aux règles en cas de caches-caches...) il y a eu une excellente ambiance! Eve a plutôt bien résumé la soirée, on a fait de très très bonnes parties. Que dire de la folie qui s'est emparée du serveur après le départ des deux cheateurs "MEGA-MACHIN": quasiment tous les pseudos furent changés pour un jeu de mot minable: on a vu des MEGA-RAGEABITES (oui, j'ose le mettre, et oui, c'est le premier qui me vient à l'esprit), MEGA-DRIVE, MEGA-LOMANE... Vraiment super, bons joueurs (à part quelques uns), bonne ambiance, bons fou-rires (merci HLSS), soirée CS mémorable
commando94 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Franchament merci pour cette soirer c'etai super. Alors je voudrai remercier tout les MEGA- C'est quand meme grace au cheateur que nous avon lancer les MEGA. Faudrai pas leur dire merci ? Voila c'est a peut pret tout a par que c'est domage que certain joueur sympa etai pas la ou etai pas rester avec nous jusqu'au bout. A++ in game d4a.g3n | PsYcH(). PoiRe*
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 dommage que je n'étais pas la pour les cheaters :/ Sinon ca fait plaisir de voir qu'il y avait une bonne ambiance. Pour le VAC2 il n'est pas encore actif tout simplement ^^
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je me suis vraiment bien amusé même si je suis pas resté assez pour voir les cache-cache et autres. Tout le monde prenait des armes funs, on a fait des pyramides (un peu foireuses mais bon), bref c'était bien marrant, pas de prise de tête Même si cette soirée ne m'a pas réconcilié avec CS (système de visée trop chiant) j'essaierai de venir à la prochaine soirée : D Vive Vossey !!!!!
KriSpiX Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 La soirée fût agréable. Moi je pense que les gens ont plutôt été disciplinés, pour le cache cache sur piranesi par exemple. Malgrès les cheaters, c'était bien. Merci à exy.
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 C'était mortel ! Si qqun veut une démo d'un beau cheateur et d'un Kill round massif au spawn Avec commentaires de Izual qui est l'avocat des cheateurs ! Non, on sait izu, ils cheateaient pas, ils laggaient juste à mort.. 50 de ping, mais bon xD Et puis les cuts tronçonneuses mdr quoi ! La full "kqlqch" en 1 seconde tirer 30 balles ! Le wall hack, le aim bot, le speed hack, j'ai tout ça dans ma vidéo mes amis ! ExY désolé de n'être pas resté plus longtemps, mais bon, je peux pas passer ma nuit à jouer PS : MEGA-LOMANE EN FORCE !
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 TRES BONNE SOIREE, Je recommence quand vous voulez
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je suis prêt à refaire une nuit entière de cache-cache à 747
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 J'y suis pas allez sur cette map malheureusement... Je suis parti "que" à 3 heures ! C'est reparti demain Exy?
kamikaz62700 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Serieux Soirée EXELENTE je suis parti a 4h mais c'etait deja pas mal MERCI BEAUCOUP lol vive les cache cache, les photos de groupes avec des ct shields et des ts devant ^^ Pi les terros dans les arbres ( JE SUIS MARQUER A VIE!! lol) Exelent nuit a bas les cheateur, VAC et valve ^^ MEGA-Jveu jouer a zelda vous salut ^^
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 De toute façon vous cheatiez tous, j'l'ai vu ! Han le headshot ! Cheater, cheater ! En tout cas c'est vrai, on va quand même remercier nos amis les MEGA-cheaters, grâce à eux on a refait CS version "secte du soleil", puis masse squattage de spec, et grosse poilade. Y a quand même Izu qui a absolument tenu à jouer. Tant pis. MEGA-RDCORE, DJ de la soirée.
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 De toute façon vous cheatiez tous, j'l'ai vu ! Han le headshot ! Cheater, cheater ! En tout cas c'est vrai, on va quand même remercier nos amis les MEGA-cheaters, grâce à eux on a refait CS version "secte du soleil", puis masse squattage de spec, et grosse poilade. Y a quand même Izu qui a absolument tenu à jouer. Tant pis. MEGA-RDCORE, DJ de la soirée.[/quotemsg] vous êtes tous allés en spectateur quand il y avait les cheateurs ? ^^
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Ouais, sauf 1 ou 2. Les mecs jouaient entre eux, et nous on se payait leur tete. C'était un grand moment quand même. Han le pgm ! regarde comment il va vite ! Il a trop la maitrise. Je le veux dans ma team quoi. Ouais, il rox tout en CPL. Regardre regarde ! La feinte, il vise le plafond mais il fait un HS, oh le renard, c'était une belle feinte. Que des trucs comme ça. ^^
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 TRES BONNE SOIREE, Je recommence quand vous voulez [/quotemsg] :whistle: Je suis prêt à refaire une nuit entière de cache-cache à 747 [/quotemsg]Les caches-caches sur Piranesi et 747 étient violents quand même [:xdddd]Dommage qu'on ai pas pu profiter plus de backalley CS a planté chez moi 10 min avant la fin, je serai pas parti sans dire au revoir MEGA-TEAUX-SECS, MEGA-FETTES-EN-JUPETTE, MEGA-LOCHES, MEGA-YVEUR (il faut le dire vite), MEGA-HELL HASSELOF, MEGA-CKY ET CORBIER (Club Dorothée powa!)... Tout ça, c'était moi o//
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Content que ça vous ait plu TRES BONNE SOIREE, Je recommence quand vous voulez [/quotemsg]Ca devrait se refaire vu le succès J'y suis pas allez sur cette map malheureusement... Je suis parti "que" à 3 heures !C'est reparti demain Exy? [/quotemsg] Je dors ce soir Entre la fête de la zik et ça, le panda y va passer l'arme à gauche si ça continue... Et dire que la semaine prochaine ça va être une soirée par soir plus la nuit DoD [:xdddd]
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Content que ça vous ait plu Ca devrait se refaire vu le succès Je dors ce soir Entre la fête de la zik et ça, le panda y va passer l'arme à gauche si ça continue... Et dire que la semaine prochaine ça va être une soirée par soir plus la nuit DoD [:xdddd][/quotemsg] On sent que t'es aussi fatigué que moi
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Franchement, qui est partant pour faire des trucs du style sur SON serveur?
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 MEGA-YVEUR [/quotemsg] ALors ça te fait pas bizarre de me suivre dans le 747 puis de me voir disparaitre ?
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ALors ça te fait pas bizarre de me suivre dans le 747 puis de me voir disparaitre ? [/quotemsg]T'es fier de toi, filou!N'empêche c'était bien joué ta simulation de campe à côté des hotages, juste le temps que je m'habitue à ta position que t'avais suivi ton shield dans sa lâche fuite
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 T'es fier de toi, filou!N'empêche c'était bien joué ta simulation de campe à côté des hotages, juste le temps que je m'habitue à ta position que t'avais suivi ton shield dans sa lâche fuite [/quotemsg] ouais par contre j'ai pas compris pourquoi tu m'a pas tué tout de suite Oo
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ouais par contre j'ai pas compris pourquoi tu m'a pas tué tout de suite Oo[/quotemsg]Bah on était là pour s'amuser nan?
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Rolala moi qu'adore les cache-cache (on a tous garder une âme d'enfant ) je me serais fait plaisir
Niakwe Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 En tout cas, la regle etais simple, par alternance on se cache et on ne devait pas poser la bombe ou prendre les otages, le but etais de trouver et tuer les "planqués" seulement au couteau, avec, a la fin, une regle speciale, le dernier "survivant" a le droit de se defendre car autrement, on court car il n'y a que le chasseur qui donne les coups de couteau, a la fin on finissait a 1 vs 12 voir 14... J'adore !! :pt1cable: :pt1cable:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.