Problème favoris Steam et HLSW

Pavel

Messages recommandés

Posté(e)

Ma liste de serveurs favoris sur Steam est devenue plus petite comme si on avait supprimé des serveurs, alors je me dit un bug je n'ai cas remettre le serv et ben sa ne l'affiche pas dans les favoris.

Et j'ai aussi un problème avec HLSW quand j'entre un serveur, y a rien du tout:

hlsw_prob.jpg

Pour être sur que je me suis pas tromper j'ai mis les ip des serveurs CS-Top 10 et celui de ma team

Posté(e)

J'en ai fait un et y avait des trucs dont un certain Cydoor qui m'a inquiété dans la description du spyware en anglais j'ai lu "server", j'ai tout nettoyer et j'en ai refait un. C'est propre maintenant.

Posté(e)

Doit y avoir un problème au niveau de ton réseau local ou de ton firewall, HLSW fonctionne parfaitement :s Essaye pendant un instant de couper ton firewall pour voir si ça passe ou non. Réactive le après hein, que ça aie marché ou non.

Posté(e)

Bah depuis peu j'ai le même soucis sous Steam, ma liste de favoris est passée d'une dizaine à 3 favoris et j'ai même des soucis à me connecter à certains serveurs !!! 3/4 ne démarrent jamais, pourtant le ping est bas au départ, une fois lancé les propriétés, le ping passe au dessus de 1000 et pas moyen de lancer le serveur ! curieux non ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.