Pavel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Ma liste de serveurs favoris sur Steam est devenue plus petite comme si on avait supprimé des serveurs, alors je me dit un bug je n'ai cas remettre le serv et ben sa ne l'affiche pas dans les favoris. Et j'ai aussi un problème avec HLSW quand j'entre un serveur, y a rien du tout: Pour être sur que je me suis pas tromper j'ai mis les ip des serveurs CS-Top 10 et celui de ma team
Pavel Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Personne peut m'aidé ?
Subly Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour HLSW, le problème doit venir de ton pare-feu. Il faut ouvrir le port 7130
Subly Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 UDP Désolé, j'ai oublié de préciser.
Pavel Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Sa marche toujours pas
Subly Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 As-tu un routeur? Si oui, as-tu pensé à rediriger le port? P.S: J'ai tester l'ip qui ce trouve dans ton screenshot et elle fonctionne.
Pavel Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai un routeur et j'ai rediriger le port
Subly Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bizarre... Virus? Spyware? Je pense pas que le problème vienne de là mais fais un scan quad même. On ne sais jamais.
Pavel Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 J'en ai fait un et y avait des trucs dont un certain Cydoor qui m'a inquiété dans la description du spyware en anglais j'ai lu "server", j'ai tout nettoyer et j'en ai refait un. C'est propre maintenant.
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Doit y avoir un problème au niveau de ton réseau local ou de ton firewall, HLSW fonctionne parfaitement :s Essaye pendant un instant de couper ton firewall pour voir si ça passe ou non. Réactive le après hein, que ça aie marché ou non.
WillyTheBest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bah depuis peu j'ai le même soucis sous Steam, ma liste de favoris est passée d'une dizaine à 3 favoris et j'ai même des soucis à me connecter à certains serveurs !!! 3/4 ne démarrent jamais, pourtant le ping est bas au départ, une fois lancé les propriétés, le ping passe au dessus de 1000 et pas moyen de lancer le serveur ! curieux non ?
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Ca sent les blocages au niveau du firewall qui ralentissent beaucoup trop. Tu as essayé de le couper pour voir ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.