caouecs Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Après le masque à gaz, voici la MG allemande avec son tireur pour The Great War 1918, mod pour Company of Heroes. Le fantassin a été skinné par Don Durandal et la LMG MG08/15 a été modelisée par Jorge et skinnée par Hendrix. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
flashpoint Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Je fais peut-être du chichi mais je trouve la mitrailleuse bizarre Citer
o-super Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as raisons, moi j'vais faire un autre chichi: J'vois pas l'interet de moddé sur COH. :/ Citer
Rufo63 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 "Bizarre" est plutôt faible comme mot :heink: Citer
webcortana Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu as raisons, moi j'vais faire un autre chichi: J'vois pas l'interet de moddé sur COH. :/[/quotemsg]pas plus con que de modder sur Hl² ou far cry ou autre, ils aiment ce jeu, ils font des mods dessus Citer
bosmer Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y a du progès, ne ralez pas... On peut constater que le soldat à une sorte de petite lanière pour tenir son casque ! Maintenant, peut-être qu'ils pourront en mettre une sur les masques à gaz. Citer
Messages recommandés