Perte d'image après modification des paramètres d'affichage

arboboss31367

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'expose mon problème.

Après formatage j'ai réinstallé steam. Cependant je n'avais pas encore installé les driver catalyst de ma 9500 (oubli). Donc je commence à jouer et là je vais pour changer ma configuration vidéo. D'origine il y a l'openGL et j'ai donc changé pour D3D mais comme il n'y avait pas les drivers BAAAAAAAM ecran noir avec écris "out of range" puis l'écran se met comme en veille. Même après réinstallations de steam, le problème persiste. :cry:

Cependant maintenant j'ai les drivers et quand je retourne sous cs j'ai les sons du jeu et du menu mais toujours aucune image. Je ne sais vraiment pas quoi faire. :fou:

Si quelqu'un connait une commande que je pourrais taper pour revenir sur openGL ou qqchose du type (car je pense avoir la console active)...

Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

Ouai ok j'avais déjà lu sur la toile des conseils pour mettre dans lancement de cs malheureusement pour moi dans mon menu démarrer -> Programmes je n'ai que steam (en dossier) qui me permet alors de lancer steam... Quelqu'un aurait-il une suggestion ? De toute facon je prends tout...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.