FFVIMan Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Salut Je crois que c'est mon 1er sujet sur ce forum CS J'ai beau faire plein de recherche j'ai pas trouver de réponse concrète pour mon problème Je vais déjà exposer le matériel Ecrans : - Samsung SyncMaster 970p - Samsung SyncMaster 970p Deux 19 pouces qui peuve ce mettre en mode portrait Carte graphique : - Matrox Millennium P650 Juste pour un CS 1.6 mais parfais pour deux écrans Le tout sous un bon XP famille J'utilise mes deux écrans de cette façon : L'écran 1 en mode portrait (1024*1280) et le 2ème en mode paysage (1280*1024) En affichage de fonction (menu démarrer que sur le 1er écran) et je met n'importe quel fenêtre dans le 2ème écran quand je veux Mon problème est que CS ne s'ouvre que sur l'écran de gauche (le 1er) donc avec l'image incliné a 90° degrés Il y a possibilité pour quand le lancement de CS il s'exécute sur le 2eme écran ? (L'écran de fonction) Notamment avec les options de lancement de CS. Au passage, autre question qui sans doute mettre un terme a ce sujet, CS 1.6 est-t-il compatible double écran tout simplement (en mode paysage etc.) Merci d'avance.
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 question idiote : et si tu inversais tes écrans ?
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Lequel est l'écran 1 ? celui de gauche ? passe celui de droite en écran 1 dans les options d'affichage.
FFVIMan Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Si j'ai fais ce sujet c'est que je voudrais bien évité d'inversé l'orientations des écrans L'écran 1 c'est celui de gauche sur les photos (mode portrait) L'écran 2 c'est celui de droite sur les photos (mode paysages) En gros faire démarré CS sur l'écran de droite (2, paysages) J'ai le derniers bios de la Matrox et les derniers drivers de la carte. Les écrans on aussi leur driver, j'ai par contre pas installé les logiciel à la co... Samsung (MagicRotation etc.) Sur Windows, si je met un raccourci d'une application sur le bureau/écran de droite (2eme, Paysage), il s'exécute bien sur l'écran ou est présent le raccourci.
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 http://pix.nofrag.com/ce/f9/a393c9134d57512c4f061ced9763.html Tu as essayé, tout en gardant la configuration portrait/paysage, de change de priorité comme sur ce screen, le 1 devient 2 et inversement ?
FFVIMan Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Humm... cela fonctionne, tu a trouvé la solution et je t'en remercie Un autre désagrément est apparu, c'est coté fond d'écran du bureau qui est décalé quelque sois le positionnement choisi (Centrer, Mosaïque, Etirer) Faire des fond d'écran pour cette résolution est pas évidant (faire une image de 2304 par 1280 et calé le tout en haut a gauche en laissant du vide en bas a droite) Bref, je viens de comprendre comment je dois faire mon fond, ça va être plus compliqué qu'avant, sinon merci encore. Entre temps j'ai essayer CS avec d'autre configuration d'écrans et pas moyen d'affiché CS sur deux écran à la fois (en même temps, menu et jeu)
caouecs Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 je ne pense pas que CS soit conçu pour, généralement on joue sur un écran à la fois
FFVIMan Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Je m'en suis aperçu vu tout ce que j'ai essayer cette après, même en mode fenêtré. J'ai quand même essayer, je me coucherais moins idiot en tout cas. Pour le fond d'écran (une miss) j'ai réussi, il suffie juste d'inversé au bon endroit l'image Merci à vous. Si vous avez d'autre question je suis la.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.