Maps surf


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

tu va dans recherche serveur de counter strike, tu va dans filtres, carte et tu tapes surf et tu as une liste des serveurs surf, ensuite steam download automatiquement les fichiers. Le but est de changer un peu de mode de jeu sur counter et des screnns j'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps surf sont vraiment très bien, elles sont vraiment un défi à réaliser pour n'importe quel fan de map bizarre :) Je pense que ça doit plaire aux joueurs de maps Kz !

Le but est simple : Prenons Mario Bros, faisons beaucoup de trous dans le niveau, des plateformes en forme de triangles bien glissantes et une vitesse hallucinante et une prise en main ardue ! Sauts en folies, chutes mortelles et vitesse décoiffante (non, je n'essaye pas de vendre un jeu Davilex)

Vraiment, je vous les conseille !

Ps: au fait phil302, calme toi un peu, tu n'es pas modo alors tu n'as pas à faire la loi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer sur une surf (c'etait surf_ninja) et c'est vraiment trop fort ! Par contre j'y arrivais pas trop xD

J'en ai profité pour enregistrer un gars (pseudonymé Gay) qui alignait les trucs à une vitesse !

Je transforme tout ça en .avi et vous le passe :P

Edit: plus trop longtemps et c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite vidéo... C'est juste un gars qui aligne les trucs à une vitesse :D

Regardez c'est très court ... : http://phil302.free.fr/ressources/surf_320_240.avi[/quotemsg]

salut

desole je me vante pas mais je fait pareil :)

je suis sur un serveur tout les jours et les mecs avec moi le font pareil aussi

certe il a bon un bon niveau mais pas EXCEPTIONEL non plus

si ca vous interesse voila l p : 213.251.148.78:27035

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon est-ce que l'on pourrait avoir un petit tuto sur les bases du surfing à CS parce que, perso, j'ai essayé de m'y mettre cette aprem' et ce n'était pas vraiment évident

D'abord on est vite paumé au milieu des maps (quand même moins vastes que les KZ il faut le signaler) et puis ensuite ça devient rapidement le bordel dès que les gens commencent à chopper des armes et à s'entretuer (ouais parce que sur la map que j'ai fait - et dont j'ai oublié le nom, sorry - le but était plus de fragger les surfeurs à l'AWP que de surfer à proprement parler)...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah finalement n'allez pas sur leur serveur parce que l'ambiance y est pourrie, les admins n'en font qu'a leur tête, pour avoir des conseils c'est même pas la peine de leur demander car il n'en on rien à faire de vous (à part Inmate)et de toute façon tout ce qui compte pour eux c'est de finir leur map...

On est bien loin de l'esprit d'entraide et de partage de la communauté KZ !! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.