Pré-chargement de Half-Life 2 !

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)
falcifiez (je ne sais pas comment ca s'ecrit ^^) des coupons ATI... :D

edit : MDR moi aussi je fais des doubles postes ^^, j'ai attraper la maladie de Boss94800 :D

Ouai ce serai une idée à méditer... lol.

Dommage pour toi il n'y a aucun remède a cette maladie lol.

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

En une page boss94800 à fait très fort, petit récapitulatif :

"mais lol c'est quoi la difference ?"

"mais c'est quoi la difference entre la version boite et la version .."

"donc je prefere l'acheter moi c'est mieux"

Je sais pas pour vous, mais j'ai comme une impression de manque quand je lis ça :D

Posté(e)

On ne répondra pas tant que tu n'auras pas pris la peine d'éditer ton post pour qu'il soit conforme !

Posté(e)

[citation=22893,280,24][nom]boss94800 a écrit[/nom]mais lol quoi c bon et le coupon ati il pourrons benificier de quoi en plus(derniere question)[/citation]

Rien.

Oh! HL² gratuit c'est deja trop faut pas exagérer lol :D

Posté(e)
Ouai ce serai une idée à méditer... lol.

Dommage pour toi il n'y aucun remède a cette maladie lol.

**va chercher une corde et un tabouret puisqu'il n'y a pas de remede.... :'(** lol

En une page boss94800 à fait très fort, petit récapitulatif :

"mais lol c'est quoi la difference ?"

"mais c'est quoi la difference entre la version boite et la version .."

"donc je prefere l'acheter moi c'est mieux"

Je sais pas pour vous, mais j'ai comme une impression de manque quand je lis ça :D

oui lol , c'est pour ca qu'il merite aussi du champagne pour ca ^^

Posté(e)

[citation=22898,280,29][nom]boss94800 a écrit[/nom]oh c'est bon juste pour le style sms c'est abuser[/citation]

non c'est pas abusé c'est les règles te plaint pas sur certain forum c'est ban sans avertissement

Posté(e)
oh c'est bon juste pour le style sms c'est abuser

non mais essaie de comprendre, c'est lourd d'essayer de dechiffrer le style sms de certains...

Posté(e)

[citation=22643,40,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça ne sert à rien de preload 1go de textures si vous compter acheter le jeu en magasin[/citation]

Clair , c 'est dans leur tete que ca change , ils se disent qu'ils ont presque hl2

Posté(e)

[citation=22902,280,33][nom]boss94800

a écrit[/nom]ouais mais moi ont peut le comprendre (lol) je sais mais

désolé je fais pas expret j'ai trop l'habitude[/citation]

C'est pas mon problème.

Posté(e)

oui mais y a certains qui ecrive en sms et franchement c'est tres lourd a essayer de dechiffrer, moi sur mon forum c'est pareil , le style sms c'est interdit, mais moi au bout de 3 avertissement c'est le ban :D

Posté(e)
**va chercher une corde et un tabouret puisqu'il n'y a pas de remede.... ** lol

Ok sans problème lol.

oh c'est bon juste pour le style sms c'est abuser

Tu le fait exprè ou t'es vraiment myope?

Il y a marquer un peu partout: [g]Attention :[/g] Le style SMS est [g]INTERDIT[/g] !

Sinon ban sans avertissement.

Posté(e)

Pour

eclaircir tout les esprits simples peuplant ce forum, je vous propose un resumé des evenements:

Le pre-chargement ne contient que de textures, sons, etc. Aucun element ne permet de JOUER avec le materiel donné.

DES QUE HL2 SORT (c'est a dire... quand il sort ^^), Valve lancera par STEAM plusieurs moyens de paiements (Carte credit, etc)pour acheter HL2 (il allait pas etre gratuit... On est pas au paradis).

Des que l'achat sera validé par VALVE, vous recevrez la derniere partie contenant les elements "HL2 jouable" et votre HL2 prechargé sera ACTIVE.

Si vous prevoyez d'acheter HL2 en magasin (verion boite), le prechargement ne vous est D'AUCUNE UTILITE (mais vraiment aucune...) Le HL2 que vous pre-chargez est la version FINALE qui supportera CS:SOURCE FINALE et autres mods. Je rappelle ENCORE UNE FOIS QUE C'EST UNE VERSION IMCOMPLETE ET INJOUABLE jusqu'a LA SORTIE DE HL2 EN MAGASIN.

Merci de votre attention.

Posté(e)

[citation=22882,280,13][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]Version boite ta la boite du jeux le manuel et les cds alors que si tu lachete en ligne tu le télécharge masi ta pa la boite et ni les cds mais on peux le faire soit meme si on veux[/citation]

Soit meme Ok mais ca a rien avoir t aura jamais le manuel ou les CD originaux ou encore moins la boite collector

Posté(e)

Mais pourquoi il te donnerait une clé cd ??? Ils ont juste a activer le jeu sur ton compte...

Posté(e)

Moutonausor, j'admire ton courrage anti-noobisme, pour ma pare je croit que je me ruinerait à offrir des cours de français (spécial "apprendre à lire et chercher") à beaucoup.

Si non moi je vais attendre 2 ou 3 jours, car en belgique on a (pour la plupart) des 3360kbps donc 41 minutes.

Rappel : 1ko = 8kb

1mo = 1024*8

1go = 8*1024*1024kb

1go = 8388608

Posté(e)

Moi je m'en fou d'y jouer en avancej'attend les cd et une bonne key en papier!!Et si tu perd ton compte steam?? Si un mec te le vole il a un HL² gratos et c'est pas Valve qui fera quelque chose moi je dis ca craint d'acheter sur steam...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.