compte steam hacker lisez :D


acide59

Messages recommandés

bonjour à tous

je me suis fai hacker mon compte steam.

j'ai envoyer un e-mail à support.technique@vup-interactive.com

il m'ont répondu "Pour cette raison, nous n'avons aucun droit administrateur ou quelconque possibilité

d'accès aux comptes STEAM créés sur ces serveurs. Il nous est donc impossible d'entreprendre des modifications sur ces comptes STEAM.

Pour tout éventuel problème concernant les comptes STEAM, les clés CD ou encore les problèmes de connexions avec les serveurs STEAM, nous vous invitons à prendre davantage de renseignements sur: http://steampowered.custhelp.com

Vous y trouverez une base de données (en anglais) renfermant toutes les solutions aux problèmes déjà répertoriés sur le systéme STEAM.

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, cliquez sur une solution quelconque,

puis inscrivez votre question (au haut de la page) dans la fenêtre "Ask A Question",

ensuite suivez la procédure indiquée.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France

L'équipe du Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré."

[#ff2a00]enfin bref il veul pas en entendre parler penser vous qu'il voudrons bien me donner une nouvelle clée CD s'y japelle un n° communiquer sur leur 1er e-mail?

[#5500aa]Mersi d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.