gunhed Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 j'arrive a rien du tout dans ces map en pourrait pas m'expliquer comment surfe, ne pas perdre sa vitesse, ne pas tomber bien sûr et passer d'une rampe a une autre ? en gros quoi tout m'expliquer sur ces carte svp ...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=10&config=vosseycom.inc&pseud=&search=surf&titre=3&jour=24&mois=7&annee=2005&resSearch=200&daterange=2&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&show_apriori=0
gunhed Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai deja regardé ya pas tout ce que je veux mai merci quand meme vous pouver m'aprendre comment surfer ??
sysony Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 surf ? Les maps surf existe sur 1.6 ? O_o Je croyais que c'etait que sur css
gunhed Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 bah si elles existen sur la 1.6 mais tu peux m'aider svp
KriSpiX Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour surfer il suffit de rester appuyé sur la touche "avancer" en même temps que "droite" ou "gauche" suivant la pente. Ensuite, il faut avoir le bon timming pour sauter sur la pente suivante
Ak2Spawn Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Ratayy, si sur l'espèce de pente tu appuies sur avancer alors tu perderas de la vitesse, le mieux c'est de n'appuyer que sur droite / gauche en fonction de l'arrête sur laquelle tu te trouve
bignose Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut Pour passer une rampe sans perdre sa vitesse, si tu est du côté gauche de la rampe : Au départ de la rampe il faut regarder vers le sol et remonter progressivement ta souris jusqu'à regarder un tout petit peu plus haut qu'en face de toi. Tout sa en appuyant sur la touche D par défaut (je ne crois pas que appuyer sur avancer soit nécessaire, ensuite pour quitter la rampe du coter gauche, IL NE FAUT PAS APPUYER SUR "SAUTER" mais tout simplement appuyer sur "Q" par défaut et tourner la souris à gauche. Pour quitter la rampe à droite il faut aller jusqu'au bout(jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rampe) vers la direction du haut, et appuyer sur la touche "D" par défaut (toujours sans sauter). côté droit de la rampe : Au départ de la rampe il faut regarder vers le sol et remonter progressivement ta souris jusqu'à regarder un tout petit peu plus haut qu'en face de toi. Tout sa en appuyant sur la touche Q par défaut (je ne crois pas que appuyer sur avancer soit nécessaire, ensuite pour quitter la rampe du coter droit, IL NE FAUT PAS APPUYER SUR "SAUTER" mais tout simplement appuyer sur "D" par défaut et tourner la souris à droite. Pour quitter la rampe à gauche il faut aller jusqu'au bout(jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rampe) vers la direction du haut, et appuyer sur la touche "Q" par défaut (toujours sans sauter). Dans les deux cas quand tu es en l'air il faut bouger comme dans les strafes jump mais sans appuyer sur sauter
gunhed Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 ok merci mais c'est quoi un strafes jump ??? jamai entendu parler
bignose Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour un strafe jump a droite : Tu sautes t'appuies sur "d" et tu tournes la souris vers la droite (lache la touche de saut une fois que tu a sauté)
ThEBiShOp Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Pour reprendre de la vitesse avant de sauter il faut réussir à "remonter" la pente. Pour avoir un exemple impressionnant, vous pouvez venir essayer les maps slide_ sur http://www.kzfr.net et aller faire un tour dans la page des records
gunhed Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est bon j'ai réussi merci
darkyben Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 salut voila, ma video de surf est enfin terminer ! je la conseille a tous ! http://darky.ben.free.fr/root/darky/%5BDarky%5DCounter_Strike_Surf.wmv ou http://darky.ben.free.fr/index.php/darky/ video de 150 mega, qui dure 10 min dans laquelle je termine toutes (casiment) les surfmaps, j'ai comparer avec une 50aine de surfer . . . je les grilles tous ! m'enfin, a vous de jugez . . . ___ darkykapoue@hotmail.com
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.