fliz51 Posted December 29, 2005 Report Posted December 29, 2005 Bonsoir a tous!!! Lorsque l'on joue avec des bots (Zbot en l'occurense) existe t'il une commande pour désactiver un wall hack? Merci de la réponse Fliz51
K4b4L Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Bonsoir a tous!!!Lorsque l'on joue avec des bots (Zbot en l'occurense) existe t'il une commande pour désactiver un wall hack? Merci de la réponse Fliz51[/quotemsg] J'ai rien compris :sweat:
Ak2Spawn Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Il demande s'il y a pas une otpion pour que les bots ne sachent pas ou on ( les vrais joueurs ) est , a part baisser le level des bots moi je vois pas c'est pourtant pas dificile a comprendre ...
Spliff Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 les zbots ne cheatent pas. Tu dois confondre avec les PODbot.
K4b4L Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 les zbots ne cheatent pas.Tu dois confondre avec les PODbot.[/quotemsg] Exact, entièrement d'accord avec spliff, les Zbots n'ont pas de Wallhack, mais les PODBots oui c'est même flagrant !
lloydi Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 C'est peut etre désactivé SON wallhack [:elpooky] On ne sait jamais avec les CSeurs d'aujourd'hui
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.