fliz51 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonsoir a tous!!! Lorsque l'on joue avec des bots (Zbot en l'occurense) existe t'il une commande pour désactiver un wall hack? Merci de la réponse Fliz51
k4n4r Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Il dit qu'il voit pas le rapport
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonsoir a tous!!!Lorsque l'on joue avec des bots (Zbot en l'occurense) existe t'il une commande pour désactiver un wall hack? Merci de la réponse Fliz51[/quotemsg] J'ai rien compris :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Il demande s'il y a pas une otpion pour que les bots ne sachent pas ou on ( les vrais joueurs ) est , a part baisser le level des bots moi je vois pas c'est pourtant pas dificile a comprendre ...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 les zbots ne cheatent pas. Tu dois confondre avec les PODbot.
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 les zbots ne cheatent pas.Tu dois confondre avec les PODbot.[/quotemsg] Exact, entièrement d'accord avec spliff, les Zbots n'ont pas de Wallhack, mais les PODBots oui c'est même flagrant !
lloydi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est peut etre désactivé SON wallhack [:elpooky] On ne sait jamais avec les CSeurs d'aujourd'hui
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.