MON PING :ouch:


lloydi

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Depuis cette après-midi , je mon ping qui touche les 300 alors que d'habitude , il est en moyenne a 19-20 :ouch:

J'ai déjà reboot mon PC , reboot ma connection et rien ne marche :/

Je suis a 100 de choke , 0 de loss , 250 de ms ( notes approximatives.)

J'èspere que vous pourez m'aider car je ne peux vraiment plus joué :(

Pourtant , en allant sur une page internet , la page se lance normalement a la meme vitesse que d'habitude . Il semble que ce sois STEAM/Counterstrike. Il se trouve que les servers dans ma liste des favoris ont aussi un ping de 300. J'en conclu que le problème viens de moi et pas du server .

je vais d'ailleur aller voir si ca fait pareil avec d'autres jeux ( exemples : DayOfDefeat )

[:rodil]

Voila j'espere que vous pourez me répondre.

je vais ce soir faire une Analyse Anti-virus pour voir si le probleme viens de la.

Merci a tous , bonne année 2006 et bonne soirée :jap:

EDIT: Oui , sur DoD sa fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'essayer , maintenant le choke = 0

Le choke est revenu à son état normal.

Mias le ping/ms = 300 toujours :/

Merci pour ta réponse :)

EDIT: Je viens de voir le post de mamael qui me rassure :D

J'ai déjà eu cela au paravant et je me souviens que ca c'est réglé après 2-3 jours sans rien faire :D

(Mamael = kaizou? , si oui , tu m'aides pour tout xD)

[:alertepl:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héps , Cest moi Bk :) et oui moi aussi je tourne au alentour de 300 de ping mais quand tu dis que la vitesse dune page net reste la meme :D chui pas tres d'accord vive la connection , mais cest un probleme du a skynet je n'en sais pas plus mais ne touche a rien je crois que sa va s'arranger , je vai leur telephoner pour savoir quoi et je post pour te dire quand se sera retabli :P allay a plus et bonne attende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mamael = kaizou sur msn en effet :P

Je viens de le remarquer aussi ^^

[:edith] Je confirme, Skynet semble avoir un léger problème, surement les employés trop torchés en jour de nouvel an... Et c'est la raison des lags sous cs, mais aussi d'une connection très ralentie comme chez moi par exemple :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C/C d'un message de Clapton, modérateur Lan-Area bossant chez Belgacom

C'est normal... enfin si on peut dire ça comme ça...

Le réseau Belgacom foire depuis cette nuit sur les régions de Namur & Wavre, tout ceux qui sont sur le BAS Rogier en fait.

Les pings et la vitesse de téléchargements sont donc anormaux...

Donc les woweurs & cseurs, patience !

Belgacom est au courant et résoudra le problème le plus vite possible.

Cette annonce a pour but d'empêcher certains users de se demander si leurs wifi déconne et de taper dessus, si un spyware habite leur pc ou si leur petite soeurs chat en vocal ou en cam encore comme une petite co... Wink

Bonne soirée ! Et merci de pas encore entamer le débat " Belgacom / Concurrence ". D'façon si vous le faites, j'efface ou je ferme le post...

BisouXxxXxx

PS: dans la suite du post, il parle d'un moment où c'est résolu puis le problème revient, j'ai pas vu de message disant que c'était entièrement stabilisé => au cas où : patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.