floom7 Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 bonjour! je viens de télécharger fraps ainsi que videomach. j'aimerais pouvoir lire mes video sur "windos media player"mais je ne parviens pas a retrouver mes video dans mon dique dur lorsque je les enregistre (record "nomdelademo"--->playdemo"nomdelademo"). Donc pourriez-vous me dire s'il vous plait me dire ,ou vont les demos lorsqu'elles sont enregistrées? merci! PS:j'ai deja fait des recherches a ce propos mais je n'ai rien trouvé.
MyStic200 Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 C:\valve\steam\steamapps\toncompte\counter-strike\cstrike ou cstrike_french\ et tout est là.
floom7 Posted March 6, 2006 Author Report Posted March 6, 2006 tu es sur? parce que moi après valve j'ai-->condition zero!c'est bizarr!!
D4rkner Posted March 7, 2006 Report Posted March 7, 2006 si t'as cs1.6 t'aura pas cs:cz sinon tu les trouvera normalement sur le fichier cstrike si ton cs est anglais et cstrike_frenche si il est francais..... utilise Sk-Player pour la lecture d'HLTV (disponible sur mon site ou sur vossey )
floom7 Posted March 7, 2006 Author Report Posted March 7, 2006 enfaites je joue avec steam mais j'ai CZ les fichiers sont-ils vraiments disposés pareil? pourtant la demarche a suivre est bien: dique local----->valve--->steam...(etc)?
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.