Squall159 Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 voila je viens d'essayer quelque chose : m'inscrire a DynDns pour avoir une IP fixe et ensuite lancez un serveur dedie sur mon PC mais la j'ai personne pour tester , quelqu'un pourrait il voir si ca marche et me donner des conseils pour le configurer ? normalement l'IP est squall159.dyndns.org:27015 mais suis pas sur HELP
Arcanos Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 Je lance steam pour voir si l'ip correspond à quelque chose. EDIT : steam ne voit pas de serveur à cette ip là (not responding).
ChandlerBing82 Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 peut etre que ton ip n'est pas a jour. Vérifie ton ip publique sur le site www.whatismyip.com et celle affichée par dyndns
Squall159 Posted March 8, 2006 Author Report Posted March 8, 2006 non non c bon j'avais arrete le serveur mais la ca fonctionne
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.