heffebaycay Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Alors que certains d'entre vous jouent déjà à l'un des jeux les plus attendus outre Atlantique, j'ai nommé Bioshock, ce n'est pas le cas des employés de Valve qui n'ont pas le droit de se faire ce "plaisir". Dans une interview accordée à CVG, Gabe Newell a ainsi déclaré "Nous avons dû interdire Bioshock au bureau. [...] Personne n'y jouera tant que l'Orange Box ne sera pas terminée - c'est notre récompense à tous ; chacun aura un exemplaire gratuit de Bioshock". La question que l'on peut se poser est donc la suivante : "Est-il aussi interdit d'y jouer depuis son domicile lorsque l'on travaille chez Valve ?" Rappelons à toutes fins utiles que l'Orange Box sortira sur Steam le 10 Octobre prochain à 9h01, heure française et en magasin le 12 Octobre pour l'Europe. Voir la news enti Citer
bliblix Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 [:bliblix:4] [:bliblix:6] [:bliblix:8] [:bliblix:9] [:bliblix:3] Excellent ça Citer
meta67 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Ca veut dire qu'en temps normal ils jouent aux jeux videos au bureau :x On comprend mieux le retard de HL² Citer
Arcanos Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Ca va les smiley ? z'avez pas peur de l'overdose les gars ? :s Sinon bah oui, dans une boîte de dev de jeux vidéo on joue, pour s'inspirer par exemple et voir les trucs qui posent problème pour éviter de faire les mêmes erreurs. Citer
bochocho Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Qu'est ce la Orange Box?[/quotemsg]T'es sérieux là ? :ouch: Citer
meta67 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Qu'est ce la Orange Box?[/quotemsg]Un boitier de jeu qui contiendra Half-Life 2 : Episode deux, Portal, Team Fortress 2, Half-Life 2 : Episode un et Half-Life 2 Citer
darck Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Qu'est ce la Orange Box?[/quotemsg]http://www.vossey.com/news/L-Orange-Box-en-detail--i12634.htm Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Bah au moins ils essayent de concerver un peu de serieux chez Valve , sa prouve au moins qui s'amusent bien au boulot ! D'après moi la qualité d'un jeu est proportionnel à la bonne ambiance dans l'equipe qui le conçoit. Et puis il faut avouer que Bioshock c'est vraiment de la patate atomique du perigor ! Tu m'étonne qu'ils pensent plus au travail ... Citer
mariowario02 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Tout à fait d'accord, il y en a marre d'attendre...Et en plus l'Orange Box n'est pas encore finit, il reste plus d'un mois... Citer
EXpMiNi Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 ahah il ont avouer ! il joue au lieu de faire ep2 ! xD Citer
cocodor Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 a propos j'ai un probleme moi la démo de bioshock sur steam ne veut pas se lancer Citer
bochocho Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 a propos j'ai un probleme moi la démo de bioshock sur steam ne veut pas se lancer[/quotemsg]Tu as quoi comme carte graphique stp ? Citer
gectou4 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 un dev ça joue pas ça fait de la veille technologique d'abord c'est très dure et il faut souvent faire des heures sup pour ça... Comment ça je suis pas crédible? Citer
OrIsHaS Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Bof perso j'ai pas trop accroché car trop "brouillon" par moment. Ca va encore plus vite qu'un Quake lol. En revanche il est tres tres original ) Citer
Messages recommandés