Messages recommandés

Posté(e)

Alors que certains d'entre vous jouent déjà à l'un des jeux les plus attendus outre Atlantique, j'ai nommé Bioshock, ce n'est pas le cas des employés de Valve qui n'ont pas le droit de se faire ce "plaisir".

Dans une interview accordée à CVG, Gabe Newell a ainsi déclaré "Nous avons dû interdire Bioshock au bureau. [...] Personne n'y jouera tant que l'Orange Box ne sera pas terminée - c'est notre récompense à tous ; chacun aura un exemplaire gratuit de Bioshock".

La question que l'on peut se poser est donc la suivante : "Est-il aussi interdit d'y jouer depuis son domicile lorsque l'on travaille chez Valve ?"

Rappelons à toutes fins utiles que l'Orange Box sortira sur Steam le 10 Octobre prochain à 9h01, heure française et en magasin le 12 Octobre pour l'Europe.

Voir la news enti

Posté(e)

Ca va les smiley ? z'avez pas peur de l'overdose les gars ? :s

Sinon bah oui, dans une boîte de dev de jeux vidéo on joue, pour s'inspirer par exemple et voir les trucs qui posent problème pour éviter de faire les mêmes erreurs.

Posté(e)

Bah au moins ils essayent de concerver un peu de serieux chez Valve ^_^, sa prouve au moins qui s'amusent bien au boulot !

D'après moi la qualité d'un jeu est proportionnel à la bonne ambiance dans l'equipe qui le conçoit.

Et puis il faut avouer que Bioshock c'est vraiment de la patate atomique du perigor ! Tu m'étonne qu'ils pensent plus au travail ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement