lecasseur Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 voila j'ai voulu tester un config war pour mon serveur, mais j'ai oublier de mettre le rcon donc le serveur m'as banni. c'est valable que 24h ca non?
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 C'est amx qui fait ce genre de bans non ? Donc faut voir si t'es pas dans la banlist amx. Au pire, tu vas directement via accès ftp (si tu as) bidouiller la banlist
lecasseur Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 non non, c'est bien le serveur via le rcon qui banni^^ mais j'ai demander a un de ma team qui avait acces au ftp et il a du virer tous les bans pour pouvoir me debann moi :s
razorbill Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Je ne suis pas certain que ce soit un ban temporaire ! Sinon il est simplement possible de t'enlever de la banlist si un pote va soir sur HLSW.. Mais il me semble qu'il faut redémarrer le serveur après ça, sans quoi tu es de nouveau banni dès que tu lances une commande rcon (même avec le bon rcon_password)... c'est en tout cas comme ça que ça se passe quand il m'arrive de fare des conneries sur un serveur DoD.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.