Play hard Go pro


songofet

Messages recommandés

Salut a tous le monde

Voila je suis parti en vacances et dans un cyber je lance cs et la j'arrive sur une page avec marqué " play hard go pro "

j'aimerais savoir comment obtenir ce "mod" ?

j'ai vu que dans les config il y avait de multiples possibilités non existante dans la version "officielle" de cs

si quelqu'un pouvait me donner un lien ce serait vrément le top

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah y'a une énorme confusion là !

D'après mon diagnostic : si tu as bien pu jouer à CS, à mon avis tu simplement été surpris par le changement du fond d'écran ddu menu principal de CS. Ne crois pas que c'est un autre mod !

Précision : "Play Hard . Go Pro" est le slogan de la CPL (Cyberathlethe Professional League).

Je reste tout de même intrigué par le fait que tu ait trouvé d'autre possibilités de jeu dans ton cyber café ! Peux tu expliquer les multiples possibilités qe tu as découvertes ?

EDIT : Grilled [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime tout ton dossier cstrike (pas le gcf de cs hein) et prend le cpl gui (recherche google et tu l'auras).

Normalement, dans les options du jeu tu trouveras des binds pour acheter certains trucs + des réglages qui ne peuvent normalement se faire que via la console.

Ce genre de GUI sont utilisés en compétition pour interdire aux joueurs d'aller dans la console.

Si ton image saccade c'est à mon avis parce que l'ex_interp est modifié (probablement à 0.01), dans la console tape ex_interp 0.1, ça devrait corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime tout ton dossier cstrike (pas le gcf de cs hein) et prend le cpl gui (recherche google et tu l'auras).

Normalement, dans les options du jeu tu trouveras des binds pour acheter certains trucs + des réglages qui ne peuvent normalement se faire que via la console.

Ce genre de GUI sont utilisés en compétition pour interdire aux joueurs d'aller dans la console.

Si ton image saccade c'est à mon avis parce que l'ex_interp est modifié (probablement à 0.01), dans la console tape ex_interp 0.1, ça devrait corriger le problème.[/quotemsg]

Il y a pas comme une conffusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En compétition LAN c'est pas compliqué : y a des arbitres derrière les joueurs.

Avec cl_cmdbackup 1 et l'obligation pour les joueurs de ne pas quitter le serveur tant que leur pc n'a pas été vérifié, on peut checker tout bidouillage de config (le cl_cmdbackup permettant de voir les dernières commandes tapées dans la console).

Le gui permetant de faire toutes les modifications autorisées => la console est inutile.

Evidemment, ça c'est pour les lans avec tournoi pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.