caouecs Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Les vacances ont été studieuses pour l'équipe de Jurassic Life, mod pour Half-Life 2, elle nous revient avec des images de dinosaures, de l'inventaire, d'une caisse et de la dernière carte du premier chapitre. Et si les images ne vous suffisent pas, voici une vidéo d'un monte-charge ; elle n'est pas extraordinaire, je vous préviens. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 certe la vidéo n'est pas extraordinaire .. Mais s'est un mod qui se développe peu à peu et je suis sûr qu'il fera ses preuves. Vivement sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2007 Inventaire avec fautes d'ortographe :ange: Ca s'était pour faire mon péteux. Je trouve la vidéo géniale... Ils ont du se faire chier à coder la machine ! Enorme, ej trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
churkill Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 le chariot é bien mais un vrai chariot braque par les roues arrieres donc voila , je sais c aussi péteux mais je devais le souligner surtout a cette heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 et merci de soigner ton écriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Je trouve que pour le Klark c'est bien codé ^^ mais la vidéo youtube qu'est ce que c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonTH Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Pour les roues du monte charge c'est en préparation, et il reste des bugs liés à la physique à corriger. Et si vous avez des proposition pour un autre hebergeur vidéo pour la prochaine news, bah n'hésité pas. Et désolé pour la vidéo mais mon PC bugs à fond et j'ai du faire vite. Et merci pour les commentaires. Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Tractor Source Inside ? J'apprecie vraiment le mapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 J'aime bien Inventaire avec fautes d'ortographe :ange: Ca s'était pour faire mon péteux. Je trouve la vidéo géniale... Ils ont du se faire chier à coder la machine ! Enorme, ej trouve.[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Je n'ai jamais conduit de tel véhicule mais je ne pense pas qu'ils vont aussi vite ah moins que se soit la video mais j'ai l'impression qu'il y'a un moteur ferarri la dessous Sinon c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 c'est assez rapide comme engin, il ne faut pas croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 J'aime bien [:keats][/quotemsg] Ca virgule c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Je n'ai jamais conduit de tel véhicule mais je ne pense pas qu'ils vont aussi vite [/quotemsg]L'été dernier j'ai bossé deux mois à la municipalité de ma commune, on avait un engin dans ce genre et ça trace mine de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwqrf Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 On pourra planter les broches dans du dinos ou c'est pas en cours de devellopement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Dailymotion, Filefront vidéo, sont beaucoup mieu pour les vidéos surtout Filefront Vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonTH Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok je m'en souviendrait pour filefront, et non on ne pourra pas planter les broches dans du dinos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwqrf Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Rho... bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés