[CS Problème] CS sur 2 PC réseau local sur le net.


wargi

Messages recommandés

Salut à tous,

j'aurais besoin d'aide concernant un problème qui me dérange assez.

A la maison, nous avons 2 pc, un fixe et mon portable.

Nous avons 2 comptes steam différents mais nous n'arrivons pas à jouer ensemble sur le même serveur net.

Pourtant nous arrivons à jouer ensemble quand je crée une partie en réseau local.

Mais si l'un de nous va sur un serveur net, automatiquement dans la liste friends, quand on fait View server info pour rejoindre la partie de l'autre, celà met server not responding, pareil pour pinger le serveur.

Le truc chelou c'est que dans Steam également ca marche, vu qu'on arrive à se parler par le chat.

Je suis chez Wanadoo 8 méga et j'ai la Livebox.

Avez-vous une solution ?

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc quand il mette Not Responding tu fais sa :

L IP (disons) est

213.521.346.81:27015 -> Not Responding

Elle est enfaite

81.346.521.213:27015 -> La vrai IP

Apres c'est peut-être un coup de chance mais sur une 15ene de fois sa a marcher a chaque fois......

*Sur le réseau STEAM friends* hein.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les groupes de chiffres seraient inversés ? O_o sinon, il se connecte, te donnes l'ip (tu la vois dans ta console en te connectant) et tu utilises connect xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx[/quotemsg]

Ouais ca on avait déjà essayé mais quelque soit le serveur, si un de nous est déjà dedans, celà ne marche pas

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est une limitation de steam : 2 ip's identiques sont refusées... Faudrait voir du côté des forums officiels.[/quotemsg]

C'est pas vrai, moi même j'ai déjà pas mal fait sa, j'ai jamais eu de problèmes, c'est juste quand on meurt que on recoi souvent un ecran noir sous pretexte de clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.