VAC2 Qu'est ce que Valve attend ?


FourmiParadise

Messages recommandés

Voila maintenant pres d'un an que la beta de VAC2 à été lancé, de ma propre experience je ne jamais entendu parler des resultats obtenus sur les serveur beta, nous ne savons d'ailleurs toujours pas si la beta est toujours en cours...mise a part le fait que sur certains post on voit souvent "VAC2 à banni des amis qui n'ont jamais tricher...etc" (peut etre la preuve que ca fonctionne bien, peut etre la preuve du contraire aussi)

De ce fait, j'aurai voulu savoir si j'ai rater un episode ?

Le VAC2 est-il toujours d'actualité? Selon moi un an semble suffisant pour recolter les informations et finaliser la verion, malheuresment depuis la sortie de la beta personne n'en parle...

C'est bien dommage car plusieurs logiciel d'anti cheat attendent de sortir (ex: aequitas) pour savoir si il ne sera pas condideré comme un cheat sur VAC2. J'ai l'air de mettre beaucoup d'espoir sur VAC2 comme beaucoup de monde, sans perdre a l'idée que les contournements ne vont pas se faire attendre apres sa sortie, toutefois "la peur du gendarme" sera deja en lui meme assez devastateur et c'est deja ca.

Si vous pouviez eclairer ma lanterne de Fourmi ca ne serai pas de refus.

En attendant gardez l'oeil ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu savoir si j'ai rater un episode ?

J'ai donc rater un episode...

Le fait est que la derniere maj de valve sur steampowered concernant VAC² est la date de l'ouverture de la beta, meme sur vossey on se rend compte que la derniere news parlant de VAC² anonce la sortie beta en vue de la version final. Mais pas de nouvelle de la version final.

Jme demandais alors simplement quel jour il est passer de la version beta a la version finale pour voir eventuellement ce qui a changé...(histoire de voir quel train j'ai rater ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devi un peut le sujet, hier j'ai joué sur un serveur public, encore un cheater...

J'ai record la demo, et j'ai stocké son steamid

http://kalis.script.free.fr/SKapol_STEAM_0:0:3559168.dem

# 3 "SKapol" 1292 STEAM_0:0:3559168 29 17:54 18

c'etait sur ce serveur: 84.16.242.28:27175

Je me pose cette question depuis longtemps, que faire (au mieux) pour que cette personne soit maintenant bannie ? :x

Je fairai donc de même pour tout les cheaters que je rencontrerai...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de faire attention à l'orthographe[/quotemsg]

En fait moi aussi, j'ai record un cheater la dernière fois, et j'ai bien pris son steam ID, et pendant le record, j'ai bien tapé status dans la console, afin d'être sûr pour le steam ID !

Maintenant j'aimerais que ce cheater soit banni définitivement, quelles sont les solutions ?

Si je l'envoie a ESFrance seuls les serveurs qui utilisent la banlist pourront le bannir de leur serveur, mais existe-t-il un moyen pour que ce cheater voit son compte supprimé au même titre que s'il avait été détecté par VAC² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faire bannir de ESfrance et d'ESL c'est deja pas mal, ca evite d'entacher les Ladders...

Sinon tu a le forum de steam dans la section, VAC il ne traite pas directement ta demande, ta pleins d'infos mais

How do I report a cheater?

Please do not post on how to get a specific player banned because you have a demo of them cheating. This sort of information is not reliable enough for us to use. VALVe uses VAC for its bans only.

The recommendation is that you contact the server owner where you saw the possible cheater and discuss it with the admin.

While we appreciate you wanting to rid the games of cheaters, VALVe lets VAC do its banning.

Please do not post Steam IDs of players you suspect of cheating. You wouldn't want people to post your Steam ID.

En gros il raconte que si ta vu un cheater, tu doit voir ca avec l'admin et qu'il sont pas en mesure de le bannir du reseau steam, seul le VAC le peut...

Pour en revenir a mes moutons...personne ne peut me dire quand VAC² est devenu une version finale, selon moins si c'etait le cas il exsiterai plus de serveur avec VAC1 et il serai mis par default sur tous les serv a la place de VAC1...

Voila sur ce bonne aprem ;)

http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload

Ca coute rien d'essayer sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs projets de banlists, esfrance en a un, steambans en est un autre,...

Leur envoyer le .dem + le screen est utile pour bannir d'une série de serveurs mais c'est loin de tous les couvrir.

Pour le vac, si tu vois un serveur avec le logo du vac, il est en vac2, l'admin ne choisit plus depuis de nombreux mois d'activer ou non vac2, c'est vac2 ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon 1.6 reste le jeux ou il y a le plus de cheateurs c'est du jamais vu! 1 serveur sur 3 y a des cheateurs, des cheateurs en une soirée on peux en voir 3 ou 4.

Revenons au Vac2 s'il serais vraiment efficace il n'y aurait pas autant de cheateur, pour ma part valve ne fait fait pas son "boulot" ils ont laissé tomber 1.6 et ce concentre sur css! J'ai joué plus de 1 mois a css pour tester le jeux et je vous le dit je n'ai JAMAIS VU UN CHEATEUR SUR CSS, la preuve que 1.6 et complétement délaisser, sans parler du nombre impressionnant de topic concernant les bans sur css en 2 mots css et un jeux avec très très peux de cheateur or 1.6 et un jeux rempli de cheateur et pourtant c'est le même constructeur.

Carrément y a un chan ou il se recroupe tous #clanwar.fr c'est vrai vous vous dites surment ce Zovo a perdu la tête mais faite 5 ou 6 war, des 4on4 ou 5on5, regarder le hltv avec un wh regarder bien chaque joueur et vous vous rendrait compte de vous meme le nombre impressionnant de cheateur sur 1.6.

Aprés a vous de me croire ou pas c'est vrai que ya des bon joueurs que l'on accuse du cheateur tout simplement parcequ'il joue bien on les accuse de wh tout simplement parce'que il a eu un peux de moul et alors rien à fou*** des cheateurs s'il sont trop nul et que il doivent se servir d'un wh ou d'un aim pour jouer mieux c'est leur problème c'est vrai que sa gache un peux le jeux mais sa ne fait rien au final on est la pour play et s'amuser.

bon il y a peut etre pas des cheateur partout mais faut le dire 1.6 et un jeux "bouré" de cheateur

Perso mois je play avec ma team on a un seveur priver et on ce regroupe dessu avec 2 ou 3 team dont on est sûr qu'il ne cheat pas on deconne bien, on passer de bon moment, on evoluer ensemble et tout sa dans la bonne ambience.

[#ff0000]aller :) on va jouer a un jeux, on va compter le nombre de fois ou j'ai ecrit Cheateur :D [/#ff0000]

Désolée pour les eventuelles fautes d'ortographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#f0000e]Une petite histoire vrai voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum dont je ne dirais pas le nom !

(mots pour mots)[/#f0000e]

Super cheat pour CS

Lundi 16 avril 2001 à 12 h 38, par niCO

Un cheat pour CS a circulé pendant un petit moment: le GodeMode client side. Il promettait de vous rendre invincible mais en fait il faisait bien mieux. Lancez le et vous ne perdrez plus jamais un match de CS. En effet, il formatera votre disque dur. Ooops! (source: CSCheat).CSCheat a recu un mail de THeTiTeuF (difficile de respecter son r33t mixed case) dont voici le contenu:

voici exactement ce qui s'est passé :

Une fenetre ERREUR C++, Execution non-valide

En bas, 3 boutons :

REESAYER, ABANDONNER, ANNULER

Bien sur j'ai mis REESAYER

et la Erreur fatale etc..

Soudain j'ai entendu mon disque dur qui travaillait comme une brute !

Et après les icones du quick launch ont disparu

Alors, j'ai réduit la fenetre Internet Explorer..

et la une erreur

IMPOSSIBLE DE TROUVER C:/Windows/Bureau/

Et là "cling" dans ma tête !!

Je me jette sur le bouton Reset...

Le PC se lance normalement, lorsque soudain :

C> IMPOSSIBLE DE TROUVER L'INTERPRETEUR COMMANDE (Command.com) :

Alors j'ai du allumer mon PC avec une disquette de démarrage

Réinstall de Windows.....

Bilan :

Bureau Effacé (J'avais environ pour 10h de boulot =( )

Quick Launch effacé

Favoris Effacé

Grande partie du dossier Program Files effacé...

Et j'en oublie surement...

Je connais quelqu'un qui l'a ouvert, et l'a laissé jusqu'à la fin.

Au redemarrage, il était mis :

C: Disque non système

(A)banddon, ®éessayer, (Q)uitter

THeTiTeuF

***** : www.******.com

dommage que tout les cheat ne sont pas pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... faudrait arreter de croire que CSS c'est le monde des gentils bisounours ou personne il est méchant et ou tout le monde il fait des choses bien alors que la 1.6 c'est le diable en personne -_-...

Y a des cheats sur les deux plateformes c'est connu reconnu par tous et toutes. Le taux m'est completement inconnu mais ca doit se valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a aucun moyen de voir si une personne cheat pendant un match, domage.

Mais revenons a css, chandlerbing82 tu dis que sur css il y a des cheateur peux etre mais une chose est sûr c'est que sur css il y en a beaucoup beacoup moin que sur 1.6 .

Mais il faut aussi voir les sites de cheateur il y a des mise a jour presque chaque semaine donc on est loin d'etre du monde parfait des "teleteubise" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Une petite question steam s'en fou des cheaters mais est ce legale un site qui propose des cheat pour cs1.6 certifier qu'il passe le vac parceque par hasard j'en ai trouver un et je trouve ca degeullasse de laisser cxa en telechargement libre?

C'est juste pour savoir si on peux balancer le site a qu'elqu'un pour le fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALVe pourrait les faire fermer vu que ça bidouille leur jeu.

Sinon, l'un des gros problèmes de CSS c'est le retour en force du hax, tu peux tellement bidouiller que t'as un cheat léger, indétectable et pas du tout illégal.

Niveau nombre de cheaters, je pense pouvoir dire que je me débrouille pas mal à cs et je vois très peu de cheaters... J'ai aussi remarqué que la paranoia était nettement plus grande en match qu'en ffa. Bah oui, on aime moins perdre en match et on peut pas vérifier avant la fin (si on a un hltv)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zovosko23 le fait que tu dise que 1/3 des serveurs cs 1.6 contiennent 1 cheater signifie que soit t'es un profond newbie qui traite de cheaters n'importe quel gars qui lui met 10 0 , ou alors ceux qui se tapent 50 5 en FFA soit tu mito

Tu dois avoir + ou - 1 an de cs , et de ce faite tu HS les teams low- que tu prend pour good ce qui te fait croire que t'es le meilleur etc etc ...

Bref jou moins sur du gamikzone verygames et autres serveurs prives et va sur des serv de team tq avalon hostile ou aaa et la tu verras pas 1 cheater mais 100% de cheaters ( si tu jou encore a cs )

Apres sur source tu penses qu'il y a moins de cheaters tout simplement pck le lvl est extremement bas ( en restant le plus objectif possible ) les "top teams source " equivallent a du good sur cs .

Bref tout ca pour dire qu'il n y a pas de plus en plus de cheaters sur cs mais bel et bien de plus en plus de noob qui traitent de cheater ( sur certains serv )

C'est sur que si je vais sur du serv low ( serv a Zovosko )je me fairai traiter de cheater au bout de qqes os , ws , mais a la limite je peut les comprendres , ils jouent dans leur petite bulle avec leur unique serveur ds les fav de leur team trop high skilled , forcement quand d'autres "intrus" meilleur qu'eux viennent sur leur serveur ... ca fait desordre

PS : Pour determiner des l'entree sur le serveur a qui vous avez a faire , si ont vous demande ( au micro , c'est dur le qwerty :) ) " Qui t'es " === >>> prend tes jambes a ton cou et COURTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'ai jamais dis être un bon joueur, et puis je ne "traite" pas tout le monde de cheater, mais quand on peut voir des gens faire le tour de la map en 5 sec faut dire que ce n'ai pas des lags faut pas abusé et quant je vous dis que tout les jours je suis tombé sur ce cheat mais c'est vraiment tous les jour aprés il y en a qui wh qui sont moins remarquer puis d'autre qui aim mais bon aim c'est une autre histoire, le joueur peut etre bon mais a propos de speed peut etre que sa tomber que sur moi mais pendant c'est vac j'ai pas passer une journée sans voir un mec utiliser le speed ou le wh mais bon aprés comme je l'ai déjà dis je m'en fous complétement des cheateurs.

peut etre bien que je me trompe aussi mais ne dit pas ce que j'ai pas dis tu dit que:

ui traite de cheaters n'importe quel gars qui lui met 10 0 , ou alors ceux qui se tapent 50 5 en FFA soit tu mito corrige moi si je me trompe je ne me souvient pas voir dis sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.