zbots dans serveur dedié avec amx


mackbolan

Messages recommandés

Comment fait-on pour ajouter des bots dans un serveur, que j'ai créé avec le dedicated serveur, en utilisant amx ?

faut-il que j'installe aussi les bots dans le dossier cstrike se trouvant dans le dossier dedicated serveur ?

Si oui comment regler le probleme avec le fichier liblist des Zbots avec le fichier liblist qui a du etre modifié pour AMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour je voudrais demandé , j'ai installé Amx pour avoir le plugin parachute et autre petite chose tres bien . Seulement voila , après j'ai telechargé les Zbots et quand j'ai lancé une partie je n'avais plus ma commande Amx ... Tout Amx avait disparue .

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors ( oui il avait renplacé ma liblist ) j'ai joué les bourrins -.-' j'ai desinstallé steam et tout refais les commandes de Amx ...

Mais ce matin exyn me parle d'un bug d'une nouvelle mise a jour ^^ et hier Izual m'en avait parlé enfin peut etre que le probleme pour les partie locale ne vient pas de cher moi la je suis reparti encore une fois pour tout faire -.-' Sinon merci de la reponse rapide et au revoir.

Atila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.