Ping :( ?

Dexat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'escuse par avance de refaire un enième sujet sur le ping, mais après avoir cherche, lu votre faq etc, je n'arrive pas à correctement régler mon ping ...

Les caractéristiques de ma ligne sont les suivants :

Attainable bitrate 945 kb/s (up) 10260 kb/s (down)

J'ai donc lu tout vos topics, essaye différent Rate, cl_rate et compagnie, mais je n'arrive pas à stabilisé mon ping (il fait des hola entre 14 et 40 -_-) je n'ai pas de chock ni de loss, et toujours 100 FPS (J'ai testé sur un serveur Verygames avec option pro, et un HQ tout les deux vides ... à chque fois ca fait des bonds :()

Esque l'un d'entre vous pourrez me dire les valeurs optimales pour stabilisé mon ping svp ? (ou me dire comment faire pour les calculer ? :D)

Je vous remercie d'avance, et m'escuse encore une fois si c'est une question barbante que vous devez voir souvent !

Merci.

Cordialement,

Dexat.

Posté(e)

J'ai déjà testé !

Mais mon ping est alors de 47 ~ 49 et j'ai environ 50 ms -.-

Pourtant, ca ne doit pas venir non plus de mon pc (3500+, 1Go, X800XL ...)

Je suis chez free (j'avais omis de le préciser désolé) esque c'est eux qui sont charette à ce point ? (Car tout de même, avec 1mo/s en down et 100ko/s en up, je devrais avoir dans les 20 de ping (voir moins ?)

Et je me tape 50 :'( limite mon 1024 c'était mieux ^_^"

Merci Lapin Rose mais malheuresement, ca n'a rien arrangé :(

Posté(e)

Parfait ?

Je crois que moins on a de ping, plus c'est parfait non ? :)

En l'occurence, je pourrais avoir dans les 15~20 de ping et j'ai 50 ... (et toujours avec 0 chock, 0 loss et 100 fps !)

Donc ce n'est pas parfait ^_^"

Posté(e)

Je suis à 2.5km environ ...

Donc pas mieux que 50 -.- ?

Et il vaut mieux avoir 50 ou un ping qui fait du yoyo entre 10 et 50 ?

Merci pour vos réponses en tout cas :(

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.