benjibgg Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut ! J'ai posé deja pas mal de question sur le rate, mais cette fois je voudrais une reponse bien precise ! J'ai une connection free en degroupé et j'estime mon debit à un peu plus de 3M... Est ce qu'il est mieux de metre le rate à 25000 et de ne plus jamais le touché, juste changé le cl_updaterate en cas de choke, ou alors mettre le rate à 20000... Plus precisement, je voudrais savoir si mettre le rate à 25000 plutot qu'à 20000 peut augmenter le choke , le loss, ou le ping... Voila, merci encore !
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca peut mais il vaut mieux l'avoir à 25000. Moins de 10 de choke n'est pas génant, le loss peut justifier qu'on diminue (si ce n'est pas le serveur qui merdouille).
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Le rate toujours au plus haut. A partir d'une connexion ADSL, il n'y a plus aucune raison de le baisser ! Ensuite, à toi de mixer avec cl_uudaterate et cl_cmdrate afin de n'avoir aucun loss/choke, tout en gardant ces valeurs (cl_) au plus haut possible. En gros, tu les mets à 101, et tu les baisses petit à petit jusqu'à n'avoir plus de loss/choke sur ton net_graph. Evite aussi les "ms" du net_graph. Pour le reste, il n'y a rien de nouveau, et la solution ultime est 42.
benjibgg Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 "La solution ultime est 42" ca j'ai pas trop compris. Mais sinon, sur steam powered, je suis tombé y'a pas lontemps sur un sujet de faq sur le rate... Ca disait de mettre le cl_cmdrate a 101 et le cl_updaterate à varié... Et je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais sur cs 1.6 quand les rate (cl) sont bas, les tire / les full, ne sont pas fluide... Ba j'ai juste augmenter le cl_cmdrate a 101 et le updaterate à 60, et les tirs etait parfaitement fluide... Votre conseil à vous serez de metre le cl_cmdrate et updaterate à la meme valeur (vers les 70) pour ne pas avoir de choke, ou ca ne fait rien de metre cmdrate 101 et updaterate 70 ??
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Tout au max, t'auras la meilleure fluidité (et les autres te veront fluide aussi...). Si tu as trop de loss/choke sur un serveur, baisse l'updaterate à 80-90 mais ça ne devrait se faire que sur certains serveurs. En deathmatch, ça sert à rien de modifier les rates, c'est le serveur qui suit pas ^^ Jouer en lowrates volontairement est une forme de hax ^^ La solution ultime est une blague made in razor
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.