interview du webmaster du plus grand site de cheat francophone


noizo

Messages recommandés

Les dévelopeurs de jeux se sont toujours moqués des cheats, c'est pour ça que des projets tels que punkbuster existent (ou cheating death) mais le problème est que pour que ça soit vraiment efficace, il faut qu'ils travaillent en collaboration avec les dévelopeurs des jeux et ceux-ci ne sont pas toujours motivés (pour les problèmes que ça pose lorsqu'ils bloquent un jeu).

La meilleure façon de lutter contre la triche online c'est de bons admins serveur.[/quotemsg]

Tu dis ça uniquement pour le cheat sur les serveurs ffa, mais ce cheat là est le moins néfaste je dirais. Comme tu le dis il suffit d'avoir des bons admins (encore que c'est pas toujours évident de démasquer des cheaters :/). A la limite c'est pas tres grave (dans certaines mesures) de cheater sur un serveur ffa, ça flatte juste l'ego du cheater, ou bien ça l'amuse de faire chier la galerie, mais ça ne va pas plus loin.

Mais moi le cheat qui me révolte c'est le cheat en match officiel ou non. Ce n'est plus du tout la meme chose, on passe d'un cheat pour faire son malin à un cheat qui vise une tricherie, une malhonnèteté. C'est beaucoup plus difficil de démasquer des cheaters en match. Et on se rend compte qu'on en trouve à tout niveau de jeu.

J'avais fait une war une fois, j'avais mis mon hltv, l'équipe d'en face à leave en nous traitant de cheater (et toutes les insultes qui vont avec) et le comble de l'histoire c'est que celui qui était le plus virulent dans les insultes cheatait !!! Il nous avait sortit des waits chelou, et apres visionnage (ça existe ça?? :P) du hltv, ça ne faisait plus aucun doute!!!

C'est tout de même hallucinant nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheBishop a raison selon moi,

hier j'etait en ffa, c'etait 5 contre 5, on m'a traité de cheateur (après un coup de cut, je l'avai vu derrière la caisse depuis longtemps => rageux).

match suivant, il me claque un speedhack et tus toute la team au cut.

et c'est là qu'il a le culo de me dire que son cheat détecte que moi même je cheat (c'est sa le comble).

et attendez, après il me dis au micro que lui avous au moin qu'il cheat et que moi non, en mettant derrière plein d'insultes du genre "f**s de p***e", irl ça se serait terminé par un règlement de compte.

A peut près la même histoire que bishop sauf en ffa quoi... et en beaucoup plus vulgaire aussi.

Comme maxander, rofl, gros low.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le cheat est beaucoup plus marrant quand on les utilise contre des cheateurs : serveur de cheat !!!

Le meilleur programmeur auras le plus de frag, le meilleur score et une meilleur quote au niveau de la communaute des cheateurs ...

[/quotemsg]

Klr vachement d'accord avec frayst.

ps: ( C'est super marrant quand on sait sen servir et coder c'est propre cheat et faire c'est propre code, comme hitbox, autoedge, speedometer, etc et coder sont propre gui.)

En tout cas on et peut etre pas une entreprise ou des gens super intello de ouf mais au moins on arrive a contrer une securiter vac deposer par valve soidisent assez performant, ca me fait rire.

Bon ++ all

Vous aime tous meme si vous m'aimez pas xD mais je cheat jms sur vac car je sais que ca peut faire chier bien nombre de gens honnete ( comme je le suis sur VAC server je cheat juste sur des serveur dedier au CHEAT )

+++++++++++++++++++++++++++++++++

( Ps: si vous voulez des ips de server dedier au cheat faite moi signe xD ) au moins ca arretera peut etre les noob de cheater sur VAC !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.