boss94800 Posted March 20, 2006 Report Posted March 20, 2006 Voila dejà quelques jours que mon cs ce met à laguer , comment décrire cette sensation huuummmm Injouable? ça fait 2 ans et demi que j'ai le même fournisseur et c'est pourtant la 1ere fois que j'ai ce genre de problème J'ai pourant fait un scan etrust et ad-aware mais rien du tout Lors des lags le message suivant est afficher en haut à droite : Je ne c'est pas si cela vien de ma connection ou autre , mais j'ai fait des rechercher sur le site noos et j'ai rien trouver aux niveaux des problèmes que ma ligne pouvait rencontrer en ce moment cordialement,
D4rkner Posted March 20, 2006 Report Posted March 20, 2006 il vien de la mais je ne sais pas pourquoi désolé :/
ThEBiShOp Posted March 21, 2006 Report Posted March 21, 2006 ça peut venir de ta connection qui a des problèmes (travaux sur la ligne par exemple) ou d'une autre application qui prend ta bande passante (p2p, spyware, etc...) Si tu es en réseau essaye de voir ce qui se passe sur l'autre pc.
boss94800 Posted March 21, 2006 Author Report Posted March 21, 2006 Non L'autre pc n'as rien , j'ai fais des scan avec spy sweeper mais rien , ça doit être des problème sur la ligne :/ En tout cas merci comme même à vous
Arcanos Posted March 21, 2006 Report Posted March 21, 2006 Le flush entity packet est bel et bien une erreur liée à la connexion. Si tes 2 pc's sont en réseau et qu'un seul a le problème, essaye de voir du côté de ta carte ethernet et du cable réseau qui relie au routeur (ou à l'autre pc), ça peut venir de là (expérience inside prise que je croyais enfoncée mais qui ne l'était pas parfaitement, la connexion était instable, j'ai débranché/rebranché et là plus aucun problème).
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
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