problème filtre!!!!


pyrale73

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je vais déménager ds 2 semaines à New-York mais le problème c'est que là-bas je ne vais pas pouvoir jouer correctement parce que j'obtient tous les types des serveurs (africains,européens,asiatique,etc...) sauf ceux américains... je met dans le filtre, côte est, et j'ai des serveurs NL, français, allemand, et à peu près 20 server américains alors est-ce qu'il y aurait un problème avec le filtre américain?????

Que puis-je faire pour régler ce problème

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc je vais télécharge All seeying eyes. Parce que là sans les serveurs américains j'aurait pas pû jouer, avec le ping laisse tomber.....

Merci pour votre réponse.

N.B: je crois que comme je vais changerde pays, je vais devoir changer de FAI (c'est mon père qu'il me l'a dit). Je vais devoir prendre Yahoo ou un truc comme ça....(je doute de la qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu auras une meilleure connexion aux Etats Unis[/quotemsg]

Pas forcement, j'avais lu un truc (me souviens plus où) dans lequel il était dit que les débit ne sont pas si élevé que ça aux Etat-Unis.

En tout cas le coup est beaucoup plus important (lu dans SVM ça) environ 90$ pour téléphonie+télévision+internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA soit c'est super rapide ou super lent.

Si tu veux de la rapidité opte pour le cable, mais c'est téléchargement limité, sinon, choisis le DSL si tu veux un internet illimité qui est rapide, mais pas autant que le cable.

à toi de choisir :)

Edit: k4n4r, je paye 70$ canadiens pour internet haute vitesse, téléphone illimité et la télé numrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.