acheter half life su steam ---> CS 1.6?


SNOW72

Messages recommandés

Non maxander... t'es infos ne sont plus à jour du tout.

Donc je récapitule : Sur steam, on achète uniquement si qui est annoncé => tu payes pour HL => tu n'as que HL, tu payes pour CS => tu n'as que CS.

Dans le commerce, les versions anthology, c'est pareil, si tu prends HL anthology et qu'il n'est pas mis sur la boîte que CS est avec, tu n'auras pas CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maxander... t'es infos ne sont plus à jour du tout.

Donc je récapitule : Sur steam, on achète uniquement si qui

est annoncé => tu payes pour HL => tu n'as que HL, tu payes pour

CS => tu n'as que CS.

Dans le commerce, les versions anthology, c'est pareil, si tu

prends HL anthology et qu'il n'est pas mis sur la boîte que CS est

avec, tu n'auras pas CS.

[/quotemsg]

Hop Hop petite erreure ^^

Si tu achete CS1.6 via steam c'est à dire pour 9.95Dollar il me semble tu à que CS1.6 + CZ + CZ Deleted Scene ;)

Voilu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter HL generation (je crois que cest ca) y'a deux ans ... HL1 + HL:blueshift , Opposing force, et CS ... et bah je jouait 1.5 et quand steam est venu j'ai mis ca sur steam avec ma clef et elle m'a pris tous les jeux, avec dod en plus...

Ma reponse est inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop petite erreure ^^

Si tu achete CS1.6 via steam c'est à dire pour 9.95Dollar il me semble tu à que CS1.6 + CZ + CZ Deleted Scene ;)

Voilu :P[/quotemsg]

C'est précisé dans l'offre aussi hein ;) Lisez les petites lignes sur le site de steam, vous saurez exactement ce que vous achetez.

Sinon Kuja, la version génération est quasi introuvable malheureusement et 90% des clés de cette version ont été piratées :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.