Choisir ses touches


vortex

Messages recommandés

Salut tout le monde voila je veux faire une nouvelle cfg de touche Mais avec les swich jai vraiment du mal

Quelqun pourrais men conseiller une pour sauter sacroupir Swich couteau arme secondaire primaire ect

Je sais qu une config cest perso mais je bute vraiment

Merci pour vos prochaine reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est tout de même d'avoir une souris avec plus de 3 boutons, sur laquelle je te conseille de mettre la touche "Dernière arme utilisée" sur le bouton sur le pouce, et parler sur un autre.

Sinon pour le clavier, je te conseille d'échanger Ctrl et Shift car on se baisse beaucoup plus souvent qu'on ne marche en général, et que la touche shift est moins fatiguante à maintenir que la touche Ctrl.

Ce ne sont que des conseils, et chacun finit par prendre ses petits trucs qui font que les joueurs ont rarement la même config :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//[-*Marcher*-]

alias walk_t "walk_on"

alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed; scr_connectmsg marche"

alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed; scr_connectmsg 1"

bind "CTRL" "+accr"

bind "SHIFT" "walk_t"

//[-*ENLEVER LA MARCHE KAN ON TIRE*-]

alias +accr "+duck; walk_off"

alias -accr "-duck"

bind "MOUSE1" "+attack; walk_off"

//[-*Super Saut*-]

alias +cjump "+jump; wait; walk_off; +duck"

alias -cjump "-jump; wait; -duck"

bind "MOUSE2" "+cjump"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes, personellement j'utilise des binds sur ma roulette (hud_fastswitch à 1), slot 1 = arme principale => je l'ai mis en roulette vers le haut, slot 2 = pistol => bouton de la roulette et j'ai laissé la roulette vers le bas pour pouvoir accéder au reste. Ca me convient assez bien personellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.