vortex Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Desoler si je vous enerve avec se probleme mais sa fais deux moi que je ne peut plus jouer Jai trouver la solution a mes problemes de freez mais je ne sais pas comment on y accede . vue que je debute limformatique cest pas mon truc Jaimerais savoir ou on desactive l'hyper threading dans le BIOS. Et comment on y accede merci infiniment !! Desoler pour les fautes
sleve02 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 je crois pas que ca se désactive xD, c'est comme mettre un amd64 en 32 bits xD
GdB1881 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 En quoi l'hyperthraining provoque des problemes de "freez" ? oO J'ai dejà entendu qu'il y avait un probleme avec les CPU en double core mais à l'hyperthreaning... :/
vortex Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Je ne sais pas jai regarder un topic sur se forum ou il avait les meme probleme que moi exactement Et il la desactiver et il ne freez plus
Pinkes Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 je crois pas que ca se désactive xD, c'est comme mettre un amd64 en 32 bits xD[/quotemsg]Si ton OS n'est pas basé sur du 64 bit, ton Amd 64 tournera bien en 32 il me semble, non ? :heink:
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Grâce à une conversion implantée dans le processeur pinky Sinon, pour l'hyperthreading, j'ai aucun pc où regarder (j'ai pas de p4 heureusement ) mais pour les dual core, c'est pas faire control alt del et voir dans les préférences d'application pour n'utiliser qu'un des processeurs logiques ?
lecasseur Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 moi dans mon bios je sais le desactiver l'hyper threading (enfin faut voir la carte maman aussi moi c'est une msi 848p neo V)
XciT3 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Normalement dans la plupart des bios ou les cartes moman HyPer Threading est modifiable , si t'a une carte moman qui date avec un bios bien pourri il se peut que l'Hyper Threading ne soit pas modifiable donc activé en permanance .
vortex Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Jai une toute nouvelle carte mere Mais je connais pas son nom comment on le sais ?
Subly Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 C'est écrit sur la carte normalement avec la marque.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.