Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

aztec finit la plupart du temps a un beau camping des terro en FFA je trouve. Surtout si 2 ct on la belle idee de sniper au pont et a la porte ...

Et pour assault 9fois sur 10 les ct ne savent pas quoi faire contre les terro qui se cachent a l'intérieur et donc finissent pas rester sur leur toit a attendre...

Posté(e)

je trouve militia bien sympa, avec plusieurs accès possibles (plus facile pour les cts que assault)

on la voit plus trop , dommage...

Posté(e)

Pour aztec: depuis la 1.6 elle est facilitée en terro: on est double porte terro avant que les ct's soient à la double porte ct => facile de gagner.

Pour Assault, si tu sais où tirer dans les mur tu peux faire mal...Après faut de la synchronisation, savoir utiliser les smokes et les flash.

Posté(e)

Aztec c'est chaud en FFA côté terro souvent. :/ Mais ça dépend des joueurs et des teams :D Moi j'aime bien le map rotate mais un petit changement ne ferait pas de mal ;)

Quand au cas de chateau, je ne vois jamais de leave massif.

Et pour finir l'idée serait de laisser plus ou moins longtemps certaines cartes comparé à d'autres. :sarcastic:

Posté(e)

Ca c'est impossible yeno, faudrait installer amx pour avoir un vote extend ou passage à la nextmap...On se retrouverait alors à des maps restant des heures pour éviter des maps moins aimées (je préfère clairement certaines maps à office/chateau par exemple, même si je joue dessus :))

Posté(e)

Moi je connais une map qui est plutôt fun, et qui interdit le camping: alley_rush, elle est conçue pour jouer à autant que l'on veut, de 2 à 32, elle est très plaisante à jouer, pendant 30 minutes je pense que sa serait idéal.

PS: comme son nom l'indique le but est de RUSH!

Posté(e)

BEn, je suis du genre, le sauveur des maps mal-aimées. C'est à dire que j'adore de_torn et j'aime assez de_storm que cs_militia compte comme une de mes maps préférées et que lors d'une LAN, je fais mon vieu de la vieille en obligeant pleins de gens à prendre cs_thunder juste pour qu'ils voient comme cette map est... déconcertante... on s'y paume, OK mais quel bonheur de jouabilité (j'en ai des frissons xD).

Sinon, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient viré de_rotterdam de CS (peut-être que de_train la remplace ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.