Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Xd, erreur de ma aprt dans le copier/coller, bien sur pas deux fois la meme map, c'est bien mil ou fire que je proposais :)

de_cbble

cs_office

de_volare

de_inferno

cs_dock

de_cpl_mil ou cpl_fire

de_nuke

de_greekdown2

de_corruption

Posté(e)

certes tu n'aimes pas nuke mais d'autres peuvent l'aimer ;) a ce jeu la, il est pas pres de changer le mapcycle..

Le mapcycle n'est pas limité en nombre de map, et oui pourquoi pas rajouter de_storm, et de_chateau, mais faudrait rajouter une map custom :)

Posté(e)

bah, tout le monde donne son avis en fonction des maps qu'il aime ou pas.

toi aussi, à coup sûr, tu as cité des maps que tu aimes. D'ailleurs ce topic est fait pour ça, sinon il suffit de mettre toutes les maps qui existent sans se soucier de savoir si on les aime

Posté(e)

Ce sont des maps connues, je pensais à la même chose :) (en raaport avec dod :S)

D'ailleurs, si il y a d'autres maps que vous connaissez c'est le moment de les proposer, bien sure les maps kz, surfs, sp, fy ne peuvent etre prises en compte. ;)

Posté(e)

cs_india ? ;)

PS:

Dilus, j'ai cliqué sur le lien (dans ta signature) qui mène à la photo de ta collection de robots et... tu as vraiment l'intégrale de Claude François et du Gendarme à Saint Tropez ??!! Mon Dieu mais c'est trop la honte !! C'est trop horrible !! Va voir un médecin !!

Posté(e)

j'ai déjà proposé plusieurs fois de_celtic qui a l'avantage d'être sympa et assez simple -> meme si on la connait pas, au bout de 5 min, c'est chose faite :)

y'a aussi de_dust4ever qui peut etre pas mal

Posté(e)

pour de_corsica, il faut télécharger un wad, et on ne peut pas les télécharger par CS, donc pour la plupart des joueurs, quand le serveur passe à de_corsica, il se vide :s.

Faut pas mettre des maps ou il faut des wad supplémentaires...

Posté(e)

thedark ça doit etre un oubli car je ne vois pas celtic dans ta liste :)

on pourrait peut etre envisager de faire un vote pour les maps du serveur? car la tout le monde propose, mais comment ce sera décidé ?

Posté(e)
thedark ça doit etre un oubli car je ne vois pas celtic dans ta liste :)

on pourrait peut etre envisager de faire un vote pour les maps du serveur? car la tout le monde propose, mais comment ce sera décidé ?[/quotemsg]

Je parlais de mon maplist à moi ;)

Posté(e)

Je dois parler Chinois, je vais essayer de traduire pour gosse 4 ans :

"Moi avoir liste de maps a moi sur mon PC, et moi pioche dedans pour proposer"

Serieux, lvous croyez que je passe ma vie sur google pour trouver des maps ? Donc, j'ai un peu pres une liste de 100 150 maps de et cs. Ca va c'est compris maintenant ?

La Corse est à L'est Chand :o

• 3 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.