KriSpiX Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Donc on propose de_corruption remplacée par de_corsica ?
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Donc on propose de_corruption remplacée par de_corsica ? [/quotemsg]Jamais de la vie, Corruption est encore toute fraîche sur le serveur, et elle est très très loin d'être la plus mauvaise.
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 nan faut virer train, nuke et cbble
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Faut pas abuser non plus :/ A vouloir trop enlever les maps "basiques", tout le monde va partir :/
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est ça qu'est dommage, les gens restent trop sur leur base, faut découvrir plus de maps
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Faut pas abuser non plus :/A vouloir trop enlever les maps "basiques", tout le monde va partir :/[/quotemsg] :/ Justement, les gens viennent chercher sur un serveur ce qui existe sur les autres, et quand il n'y est pas ils râlent. On garde chateau comme map basique Faut voir si les autorités supérieures sont d'accord avec les propositions de thedark, perso je trouve que ses propositions méritent d'être prises en compte.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 je serais pour prendre d'autres maps mais bon comme ca a été dit le serveur sera vide les 3/4 du temps si on dégage toutes les maps de base. Il faut arriver a un compromis
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 A l'heure actuelle il y a: de_sunnyde_nuke de_cpl_mill de_chateau de_inferno de_cbble cs_office de_train de_corruption_cz Remplacer train et cbble laisserai inferno, chateau, nuke et office en maps de base.Après il doit y avoir moyen d'ajouter une map sans en enlever, juste histoire de diversifier un peu.
danura Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi je trouve qu'ont devrait enlever de_cpl_mill contre de_cpl_strike.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 cpl_strike n'y est plus depuis belle lurette
danura Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ba pourquoi ne pas le remettre ?
thedark Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 bon je propose : de_inferno de_sunny de_nuke de_cpl_strike de_chateau de_corsica cs_office de_odile de_corruption_cz L'ordre des maps est volontaire : une map de base une map fun
Samote Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 elle etait bien de_cpl_mill ... sniff
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 bon je propose :de_inferno de_sunny de_nuke de_cpl_strike de_chateau de_corsica cs_office de_odile de_corruption_cz L'ordre des maps est volontaire : une map de base une map fun [/quotemsg] Le mapcycle est mélangé tous les jours de manière aléatoire à 5h du mat'.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 bah cpl_strike est un peu beaucoup a chier quand on est terro :| Je l'aime bien le mapcycle moi. D'autant que 20 minutes en timelimit ca dynamise le serveur
thedark Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Le mapcycle est mélangé tous les jours de manière aléatoire à 5h du mat'.[/quotemsg]oui j'avais oublié bon on remplace les maps cpl par cs_docks_v1, ou une autre ?, ou alors on laisse cpl_mill, ou enfin on rajoute une autre map de base piranesi, militia ?
danura Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 bon je propose :de_inferno de_sunny de_nuke de_cpl_strike de_chateau de_corsica cs_office de_odile de_corruption_cz L'ordre des maps est volontaire : une map de base une map fun [/quotemsg] totalemment d'accord avec ce maps cycle
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai du mal à qualifier de belle les cartes sous le moteur d'HL... Mais bon, de_corsica rajoutée à la place de cbble. Changement effectif demain à 5h.
meta67 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 pourquoi remplacer cbble ? on pourrait juste la rajouté de_corsica
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ça fait longtemps qu'elle est dans la mapcycle cbble non ?
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 cbble est là quasi depuis toujours je pense ^^ Donc ouaip ça peut être sympa, j'testerai ça depuis chez Chico ou à mon retour edit: j'viens d'aller voir, ça me semble sympa comme map, à voir à plusieurs
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca porte donc a 4 le nombre de cartes non officielles pour 5 officielles.
titan2 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 peut etre plus de maps a otages offices est un peu en solo pourquoi ne pas rajouter cs_assault
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.