Samote Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ca manque un peut de dust 2 ! et il a des maps bizard comme sunny ou corruption_cz il y a aussi chantaeu ma map detester
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ca manque un peut de dust 2 !et il a des maps bizard comme sunny ou corruption_cz il y a aussi chantaeu ma map detester[/quotemsg] Prends ta pelle et to seau et va jouer ailleurs p'tit gars Sunny et Corruption c'est peut-être les deux meilleures du serveur... avec Chateau!
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Perso je serais pour le retour de d2 :whistle:
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Ceux qui demandent le retour de dust 2, sont les personnes qui jouent une fois par mois sur le serveur... Donc bon..
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Bah je joue de moin en moin sur le serveur vossey car a pu d2 et les maps je les trouves bof :/ , mais c'est pas parce que j'suis pas la que le serveur fermera hein..
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Au contraire, je trouve que les nouvelles maps sont une bénédiction, et je pense que cbble et train devraient être remplacées car elles sont sur pas mal de serveurs aussi.
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca permet en effet de créer une communauté d'habitués qui répendant la bonne humeur ^^
Samote Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 d'accor j'avais pas vu ca comme ca, je vais retourner plus souvent sur le serveur alors, mais ca va etre dure d'apprendre les map par coeur.
darck Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Tu l'as bien fait avec les autres cartes, alors pourquoi pas avec celles-ci ?
tosqualler Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est vrais que le retour de d2 serait cool sinon les maps bisard sont cool a jouer mais font fuire les joeurs surtout si les equipes sont desekilibrée et qu'il y a trop d'awp
darck Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Y a pas grand chose qui ne fait pas fuir de joueurs.
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est vrai que les awp sont trop fréquents, mais je pense que ce serveur a assez d'habitués pour qu'il n'y ait besoin d'appater le chaland avec des maps rébarbatives. C'est quand que Corsica remplacera cbble? :whistle:
tosqualler Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Y a pas grand chose qui ne fait pas fuir de joueurs. :'( c'est bien triste :'(
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est vrai que les awp sont trop fréquents, mais je pense que ce serveur a assez d'habitués pour qu'il n'y ait besoin d'appater le chaland avec des maps rébarbatives.C'est quand que Corsica remplacera cbble? :whistle:[/quotemsg] tu la connais ? elle est bien. Mais pas grand chose avoir avec la Corse [:xdddd] Je pense que comme D2, Train et cbble ont fait leur temps sur le serveur, ce serait pas mal de les remplacer : De_corsica testé par countermap De_odile testé par coutermap Cs_dock
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 D'après les screens et les commentaires, de_corsica à l'air superbe J'aime bien en plus la couleur de la map, au coucher de soleil
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 oui en faite ils ont fait un mix de plusierus endroit de la corse, avec une domiance orange comme on peut le voire dans le nord
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 De_corsica, elle a une note enorme pour une map amateur Les autres aussi remarque
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 sans vouloir en rajouter, le mec qui a fait la map n'a pas fait que ça, je crois (pas sure) que c'est le meme qui a fait de_bretagne..
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Je viens de tester de_corsica, elle est vraiment bien, je pense qu'a 14 ça fera de bons carnages
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 sa serait bien de changer corruption parce que la camp dans les arbres c'est vraiment chiant :/
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est justement ce que j'aime le plus.
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi aussi, vachement pratique pour couvrir les bombes sites. Une fos en haut dans les arbres, une fois en bas, le gars ne sait jamais ou regarder :x
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 bein voila, faut ouvrir les yeux c'est tout
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai essaye de_odil sa ressemble vraiment et corsica c'est joli
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 tu la connais ? elle est bien. Mais pas grand chose avoir avec la Corse [:xdddd] Je pense que comme D2, Train et cbble ont fait leur temps sur le serveur, ce serait pas mal de les remplacer : De_corsica testé par countermap De_odile testé par coutermap Cs_dock[/quotemsg] Non je la connais pas, mais comme t'arrêtais pas d'en parler je me suis dit que tout était bon pour changer de maps [:xdddd] En revanche j'ai pu jouer à dock contre des bots, elle est pas mal, mais serait sans doute aussi bien acceptée que les cpl ou corruption. Un peu sombre par endroit (si je me souviens bien, je peux me tromper.) et peut-être un peu ardue pour le ffa (de souvenir ou qu'on soit on peut se faire allumer de n'importe où, mieux vaut une couverture donc).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.